| Firendly League interne !? | |
|
+14sNood Gibier plop! alias Hinata ArMa SnoT Anto.F* elyrion Clad Strife pastis joe karigan k3kemo0n CowBoy assaf PinK-AciD* 18 participants |
|
Une Firendly Ligue en interne? | Oui | | 80% | [ 16 ] | Non | | 5% | [ 1 ] | Indeci | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
PinK-AciD*
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : BeiJinG Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Firendly League interne !? Mar 10 Avr - 19:57 | |
| Salut a tous. J'ai vu que quelqu un a ennoncer le sujet d une FL en interne, donc pour appuyer le fait que je suis totalement partant pour une Fl en interne (pcq je suis en ligue 2 et je vais gagner NANANEREUUUUUU lol) et je pense que ca poura peut etre permettre au recent nouveau comme moi de mieux se familiariser avec toute la communauter. Et si je peut me permettre de prendre la liberter de l organiser, veuillez repondre au vote avec un post accompagnant votre vote jor oui ou non pour que je puisse comptabilisez le nombre de joueur et de faire une mise a jour quotidienne du nombre et des noms des participant. Voila
Heu pour les rebuild si vous voulez y participer vous etes notemment les bienvenues, mais bon je pense que si vous utilisez 10 coins pour participer en sachant que vous ne gagnerai pas... Voila quoi. Mais d un autre point de vue cela peut souder au mieux la communauter (C est une idee bien sur ^^) Surtout ne pensez pas que je vous met a l ecart huhu, d ailleur ca me ferait plaisir de connaitre la plupart d entre vous ^^ sans comptez ce que je connais a peut pres.
O2T Friendly League #001
MISE : 200csm
1- *O2T* tWe.ProD²·¹ (PinK-AciD*) 2- *O2T* # P[G]M `` (UnderBoy ``) 3- *O2T* ASSAF (Assaf) 4- *O2T* Team Ferrari (CowBoy31) 5- *O2T* Cannabis Eclipse (Joe Karigan) 6- *O2T* - !tDk! (Pastis) 7- *O2T* sNood¤ (Pousette) 8- *O2T* Radikal instinct (Hinata Hyuuga`) 9- *O2T* Akatsuki (elyrion) 10- *O2T* Aigrefeuille FC (Gibier) 11- *O2T* @tomic (_ArMa-) 12- *O2T* IntoTheGame (SnoT-) 13- *O2T* Sixty-nine Kr3w (KastOr) 14- *O2T* Pandemonium (Clad Strife) 15- *O2T* ★ ->MôuLє ShôT<- ★ (MLx__) 16-
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 11:46, édité 11 fois | |
|
| |
assaf Admin
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : nowhere Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Firendly League interne !? Mar 10 Avr - 20:01 | |
| O2T Friendly League #001
1- O2T tWe.ProD²·¹ (PinK-AciD*) 2- O2T ASSAF (ASSAF)
j'avais deja creer un topic pour en parler ce week end mais vu que tu as l'air hyper motive je te laisse la plaisir de te lancer et supprime le mien!
je proposais que l'on creee une FL O2T par saison afin de triper un peu et voir comment on evolue par rapport aux autres! voili voilou! tchuss | |
|
| |
assaf Admin
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : nowhere Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Firendly League interne !? Mar 10 Avr - 20:03 | |
| Cowboy et Joe karigan avaient dit oui sur l'autre topic que je viens de supprimer! | |
|
| |
CowBoy
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Firendly League interne !? Mar 10 Avr - 20:21 | |
| J'ai pas changé d'avis. Vous me laissez gagner ? | |
|
| |
PinK-AciD*
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : BeiJinG Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Firendly League interne !? Mar 10 Avr - 20:22 | |
| Merci Assaf vraiment dsl d avoir flemardisez lol. J avoue ke je n ai pas beacoup chercher =[ Mais merci ^^ Je suis tout a fait d accord avec une fl par saison xD ^^ | |
|
| |
k3kemo0n Admin
| Sujet: Re: Firendly League interne !? Mar 10 Avr - 20:25 | |
| K3keMo0n Toujours pret chef !!!
Go go go !!! | |
|
| |
joe karigan Admin
| Sujet: Re: Firendly League interne !? Mar 10 Avr - 21:39 | |
| C MOI KI VAIS LA GAGNER PINK | |
|
| |
pastis
| Sujet: Re: Firendly League interne !? Mar 10 Avr - 23:20 | |
| Moi et mes joueurs bourés (de bonnes intentions) sommes prêts pour cette petite confrontatio. | |
|
| |
PinK-AciD*
| |
| |
assaf Admin
| Sujet: Re: Firendly League interne !? Mer 11 Avr - 14:04 | |
| tu sais Joe est largement meilleur que moi pour l'instant, j'ai pas encore trouve la bonne formule pour mes players, ils me manquent encore qq strats qui dechirent...
mais apres ce sera avec grand plaisir que je te mettrai des roustes!!!! lol | |
|
| |
Clad Strife Admin
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : Midgar Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Firendly League interne !? Mer 11 Avr - 19:48 | |
| oh les filles, vous rêvez!!!! et puis la ligue 2 moi aussi j'y serais la saison prochaine d'abord euh! (enfin si tout va bien), pour la FL je vous garantie une lutte acharnée! (jai vu un truc qui m'a ien plus aujourd'hui dans la rubrique classement, classement national!!! allez y jeter un coup d'oeil Joe et Pink!!!) | |
|
| |
elyrion Admin
Nombre de messages : 44 Localisation : Nougayork Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Firendly League interne !? Mer 11 Avr - 22:18 | |
| la premiere place sera pour joe ou moi | |
|
| |
Anto.F*
| Sujet: Re: Firendly League interne !? Jeu 12 Avr - 0:32 | |
| Sa serais une très bonne idée j'ai d'ailleurs voté oui mais je ne sais pas encore!! Mais je pense participé aussi hihi | |
|
| |
SnoT
| Sujet: Re: Firendly League interne !? Jeu 12 Avr - 0:32 | |
| Yop yop, j'ai mis oui mais bon je n'y participerai pas, j'ai pas de coins et pas de sous pour le moment | |
|
| |
ArMa
| Sujet: Re: Firendly League interne !? Jeu 12 Avr - 7:13 | |
| | |
|
| |
plop! alias Hinata
| Sujet: OUI!!!! Jeu 12 Avr - 8:37 | |
| Meme si ma team na pas encore le level souhaiter je sui de la partie aussi!!! Sa pourai servir a pofiner mes srtats vu kil y a joe , clad et flemex en bot!!!! Et oui je vai les sauced envie .... La vie est faite de reves Donc oui pour moi!!!! Bonne journée tous le monde | |
|
| |
joe karigan Admin
| Sujet: Re: Firendly League interne !? Jeu 12 Avr - 8:40 | |
| Ba en faite plop si on arrive a 32 avant la fin de la saison prochaine on pourra faire 2 fl de 16 participant et classer les membres des 2 fl en fonction du nombre de sp de leur team et je pense que se sera plu equilibrer et ainsi tout le monde aura sa chance de gagner l'une des d deu fl de la com | |
|
| |
assaf Admin
| Sujet: Re: Firendly League interne !? Jeu 12 Avr - 10:11 | |
| ahaha vous me faites a rire a dire que vous pouvez gagner! je vais tous vous pourrir!!!! | |
|
| |
Gibier
| Sujet: Re: Firendly League interne !? Jeu 12 Avr - 10:21 | |
| Moi je participerais ca c sur ( enfin une bonne ocasion de botter les fesses a mon frangin ) et comme je suis certain de ne pas gagner je suis pour Joe ^^ | |
|
| |
k3kemo0n Admin
| Sujet: Re: Firendly League interne !? Jeu 12 Avr - 10:35 | |
| moi je suis la logique des level et je vote pour ....... MOI Voili voilou | |
|
| |
sNood
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Firendly League interne !? Jeu 12 Avr - 12:18 | |
| je suis partant POUR TOUT CEUX QUI N'ONT PAS DE COINS FAITES LE PAR SMS!!!! taxez le a un pot chez pas tser ^o^ | |
|
| |
PinK-AciD*
| Sujet: Re: Firendly League interne !? Jeu 12 Avr - 15:20 | |
| Arma je prend sa comme un oui.
ANto.F quand tes sur fait moi signe ^^
| |
|
| |
SnoT
| Sujet: Re: Firendly League interne !? Jeu 12 Avr - 19:09 | |
| J'ai buy des coins je suis donc op pour la FL | |
|
| |
elyrion Admin
Nombre de messages : 44 Localisation : Nougayork Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Firendly League interne !? Jeu 12 Avr - 23:52 | |
| c est ok pour moi , on fait une mise de 100 csm en + ca renfloura ma caisse | |
|
| |
joe karigan Admin
| Sujet: Re: Firendly League interne !? Jeu 12 Avr - 23:53 | |
| Non 500 pas de chichi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Firendly League interne !? | |
| |
|
| |