oeil2taupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oeil2taupe

communauté de l'oeil2taupe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rapport d'expérience

Aller en bas 
+2
PinK-AciD*
CowBoy
6 participants
AuteurMessage
CowBoy

CowBoy


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2007

Rapport d'expérience Empty
MessageSujet: Rapport d'expérience   Rapport d'expérience Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:09

Salut à tous, je créé ce topic dans le but d'améliorer notre connaissance de csm à travers les différentes expériences de chacun. Ce topic pourras donc servir d'aide personnalisée pour csm et pourra également se trouver dans la partie privée lorsqu'elle existera.


Je commence donc pas une arnaque qui m'est arrvivée : vous savez tous que pour vendre un joueur, il faut payer des taxes...c'est bien au nombre de jours joués qu'elles s'échellonent et non au nombre de matchs joués. Donc pour tomber au minimum de 20% il faut avoir le joueur dans sa team depuis au moins 51 jours.
Alors moi ce qui m'est arrivé c'est que lorsque j'ai mis mon joueur sur la TL, il avait 49 jours de joués et donc pour avoir les 20% j'ai mis le transfert sur 3 jours pour etre sur de passer les 51 jours....Et ben me suis fait baiser. Ils comptent finalement sur la date à laquelle on met le joueur sur la TL...donc j'ai eu 60% taxes...(je vais aller vendre en Suisse moi !!!!!)
Donc voilà, je me suis fait avoir alors ne vous faites pas avoir !!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
PinK-AciD*

PinK-AciD*


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : BeiJinG
Date d'inscription : 09/04/2007

Rapport d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'expérience   Rapport d'expérience Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:40

Heu ouais j avoue mais bon, ce n est pas du tout contre toi mais pour moi ca me paraissait plutot evident.

En tout ca ton topic est super cool, je pense que c est une tres bonne idee de pouvoir faire partager ses interrogation et ses experience a csm.

Par contre je trouve dommage que tu ai appeler ton topic rapport d experience, ca ma fait penser a autre chose quand je l ai vu.

Mais bon now tes averti huhu.
D ailleur je pense que la comm est faite pour poser des question avant de faire des petites qui arrive et bien des fois des demander de l aide en cas de probleme sous csm.

Tres interressant ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
assaf
Admin
assaf


Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 29/01/2007

Rapport d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'expérience   Rapport d'expérience Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:27

A mon avis le truc le plus important du jeu, c'est de prendre le bon sponsor a chaque fois et pas se planter (au round gagne qd on a des matches de fous qui arrivent etc...)
si on fait ca consciencieusement, les finances sont sereines et stables!
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil2taupe.forumgaming.fr
Damm




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2007

Rapport d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'expérience   Rapport d'expérience Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:37

Pour les tryout il faut le faire quand on a combien de csm environ?
POur se faire un tryout raisonnable ^^
Sachant que j'ai débuter ya pa lontemps donc jvé encore éco ^^
Revenir en haut Aller en bas
assaf
Admin
assaf


Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 29/01/2007

Rapport d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'expérience   Rapport d'expérience Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:14

pour prendre un scout dans ton personnel ou acheter un jeune sur la transfert list???
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil2taupe.forumgaming.fr
Damm




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2007

Rapport d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'expérience   Rapport d'expérience Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:00

POur faire un rebuild total en acheter 5 joueurs de 13pij
Revenir en haut Aller en bas
assaf
Admin
assaf


Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 29/01/2007

Rapport d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'expérience   Rapport d'expérience Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:54

a ta place je me lancerai pas avant d'avoir 70 000csm
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil2taupe.forumgaming.fr
PinK-AciD*

PinK-AciD*


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : BeiJinG
Date d'inscription : 09/04/2007

Rapport d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'expérience   Rapport d'expérience Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:02

Franchement meme avec 70 000csm tu risque d etre un peu lege au niveau des finance moi je conseillerai un minimum 100 000 csm surtout si tu compte acheter des autre tryout qui ne seront pas trop pourrie jor au minimum un T3 S3 il pourrat t en couter 20 000 par tete.
Et si ca de la chance de chopper un golden avec ton scout bah ca te fera deja econimser pas mal mais bon sache que plus t aura de finace pour le rebuild mieux se sera.
Revenir en haut Aller en bas
joe karigan
Admin
joe karigan


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 31/01/2007

Rapport d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'expérience   Rapport d'expérience Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:11

Oula pink vraiment tinket je m'interesse beaucoup sur le sujet en ce moment , et 20k pr un T3S3 il y en a certain qui parte a ce prix la mais pas tous loin de la 20k c si il a de tres bonne limite sinon si tu veux faire un rebuild correct c sur qu'il te faut de l'argent car maintenant le lan camp fait parti integral du rebuild et sa coute cher dc je dirais quand meme au moins 70k sans compter l'achat de ses joueurs bien sur.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CowBoy

CowBoy


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2007

Rapport d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'expérience   Rapport d'expérience Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:30

mdr le "k" n'est pas une unité...70 000k ça fait un rebuild à l'aise en effet...70 million, tu peux t'en acheter des tryout à 20k....
Revenir en haut Aller en bas
joe karigan
Admin
joe karigan


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 31/01/2007

Rapport d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'expérience   Rapport d'expérience Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:00

Ro Cowboy le chieur lol. mais imagine 70 millions de csm tu construit autant de team que tu veux avec autant d'argent lol.
Revenir en haut Aller en bas
skilled60

skilled60


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Rapport d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'expérience   Rapport d'expérience Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:33

Coucou tout le monde,


Je sais que mon post est mal placé pour parler de sa mes bon j'avais pas envie d'ouvrir un TOPIC juste pour parlé de sa.

Je suis un peu vert vu que je me suis inscrit pour le tournoi skilled pour aujourd'hui et voilà que je perds mes matchs par forfait @@:@, pourtant je pense que ce tournoi été a ma porté je pensais le pouvoir gagné et nous représenté pour le tournoi SKILLED 16 en fin de saison Very Happy, mais heureusement qu'il y a PGM...

Kek3mon alias PGM on compte sur toi ramene nous ce petit trophés...
Revenir en haut Aller en bas
Damm




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2007

Rapport d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'expérience   Rapport d'expérience Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:53

Ba pour le rebuild je compte attendre mais j'ai déja 2 jeunes joueurs
1 de 13ans T3S4 jour 9 et un joueur de 16ans T3S3 27331 de value mais il va avoir 17ans bientot :/
En gros j'ai déja 2 jeunes meme si un rebuild ne correspond pas a cela lol
Revenir en haut Aller en bas
joe karigan
Admin
joe karigan


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 31/01/2007

Rapport d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'expérience   Rapport d'expérience Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:44

Ba t pas le seul a nous exposer ce probleme skilled60, mais je ne sais pas moi je n'ai jamais eu ce probleme en pro meme en jouant avec un joueur de 617sp dc c encore une enigme pour moi. Flex de Kekemoon ont eu le meme pb dc demande leur ou sinon demander au admin car sa devient problematique de payer des coins pour jouer le forfait
Revenir en haut Aller en bas
skilled60

skilled60


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Rapport d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'expérience   Rapport d'expérience Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:00

oué c'est clair, mais j'ai déjà posté un mail au admin de CSM mais ils m'ont toujours pas répondu j'espere avoir un réponse dans les plus bref délai...
Revenir en haut Aller en bas
PinK-AciD*

PinK-AciD*


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : BeiJinG
Date d'inscription : 09/04/2007

Rapport d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'expérience   Rapport d'expérience Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:13

Ta certainement du depasser le nombre de sp demandais donc on te disqualifie. des fois ca peut arriver, jor tu t inscrit a un tournoi avec une limite de 260sp tu t inscrit t en a 259 puis tu joue tes match le lendemain ou le surlendemain mais pdt la nuit tes joueur on fait des pcw et on ete entrainer ak leur trainer ce qui que le lendemain tes a 261 ou mm 260.1 et la on te disqualifie pcq tu ne correpond plus a l average value demander.
Revenir en haut Aller en bas
PinK-AciD*

PinK-AciD*


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : BeiJinG
Date d'inscription : 09/04/2007

Rapport d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'expérience   Rapport d'expérience Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:25

JE RAAAAAAAAAAAAGE TIN APRES AVOIR LOUPER LE BET DE VENDREDI JE LOUPE A 10 MIN PRES DE M INSCRIRE POUR L OPEN TOURNAMENT DE CE WEEK END HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
DSL FALLAIT QUE JE POUSSE MON COUP DE GUELE.

Ha ca va mieux maitenant mais snif snif moi qui voulait decrocher encore une petite medaille snif snif.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
assaf
Admin
assaf


Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 29/01/2007

Rapport d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'expérience   Rapport d'expérience Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:26

alle, remets toi! tu l'auras la prochaine fois, c'est que partie remise!
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil2taupe.forumgaming.fr
PinK-AciD*

PinK-AciD*


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : BeiJinG
Date d'inscription : 09/04/2007

Rapport d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'expérience   Rapport d'expérience Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:35

J avou mais bon en faite ce qui me fait plus rager c est que j aurai pu avoir mes chance d empocher une petite medaille avec les equipe qu il y a dans le dernier groupe snif.
Et ca aurait une medaille en plus pour la comm donc les mek vous avez interret a ramener des petite medaille xD
Revenir en haut Aller en bas
joe karigan
Admin
joe karigan


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 31/01/2007

Rapport d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'expérience   Rapport d'expérience Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:48

Moi ce sera pas ce weekend, tant que mon nouvo player n'aura plu le coeur briser je ne jourais pas les open a fond sa ne sert a rien mais des ke j'aurais ma team au complet et en parfaite condicion J'AURAI MA MEDAILLE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'expérience   Rapport d'expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oeil2taupe :: oeil2taupe :: Votre 1er forum-
Sauter vers: