| Un Israelien veut rejoindre la comm. | |
|
+11Damm skilled60 k3kemo0n plop! alias Hinata Spi elyrion joe karigan MLx__- CowBoy assaf PinK-AciD* 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PinK-AciD*
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : BeiJinG Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
assaf Admin
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : nowhere Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Un Israelien veut rejoindre la comm. Dim 15 Avr - 11:54 | |
| suis pas contre mais vaut mieux demander l'avis a tous les admins car niveau communication ca va etre dur! | |
|
| |
CowBoy
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Un Israelien veut rejoindre la comm. Dim 15 Avr - 11:58 | |
| Pourquoi pas une extension internationnale...je suis pour, difficile pour la communication mais c'est un défi intéressant. | |
|
| |
MLx__-
| Sujet: Re: Un Israelien veut rejoindre la comm. Dim 15 Avr - 12:10 | |
| pk pas mais moi et l'anglais ;s | |
|
| |
joe karigan Admin
| Sujet: Re: Un Israelien veut rejoindre la comm. Dim 15 Avr - 14:02 | |
| Ba en faite l'extention vers le monde aurait du se faire cette saison avec des team suedoise par le bier de clad mais il y a eu un retardement. Mais je voudrais bien avoir plus d'info sur ce joueur. | |
|
| |
CowBoy
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Un Israelien veut rejoindre la comm. Dim 15 Avr - 14:15 | |
| moi je peux aussi me charger d'une section internationnale. Cependant il faut attendre mi mai car j'ai bcp bcp de boulo d'ici là. Voili voilou | |
|
| |
elyrion Admin
Nombre de messages : 44 Localisation : Nougayork Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Un Israelien veut rejoindre la comm. Dim 15 Avr - 14:18 | |
| ca pourrait etre interressant , j ai rien contre | |
|
| |
joe karigan Admin
| Sujet: Re: Un Israelien veut rejoindre la comm. Dim 15 Avr - 14:23 | |
| Pour une section inter parlait en avec clad, c'est lui qui a eut l'idee en premier dc on va pas lui piquer lol. Sinon je ne serais pas contre d'expenser la communiter au niveau internationnal apres il y a aussi un roumain qui serait interesser par cette idee il va bientot rebuild dc il faudra REFLECHIR FORTEMENT A L'EXPENSION DE LA COM | |
|
| |
Spi
Nombre de messages : 57 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Un Israelien veut rejoindre la comm. Dim 15 Avr - 14:29 | |
| Moi je suis pour!! Comme ça la communauté va etre encore plus conu!!! | |
|
| |
plop! alias Hinata
| Sujet: POURRRR!!!! Dim 15 Avr - 15:45 | |
| Moi je suis pour!!!! Car la communotée vas se faire connaitre dans l'europe grace a des joueurs comme lui!!!! Certes il va faloir communiqué en Anglais mais c'est un tres bon defi a relevé!!! et puis il y a les traducteur pour nous aidé un peu lol!!!! Apres c'est mon avis!!!! mais en plus se type il a de l'audace et sa j'aime bien il demande s'il peu rentré dans la communoté alors qu'il y a que des fr!!!!!! Sa pour moi c'est un bon atout!!!! | |
|
| |
CowBoy
| Sujet: Re: Un Israelien veut rejoindre la comm. Dim 15 Avr - 17:30 | |
| ben en fait ça pourrai marcher si on créé un topic en anglais où ceux d'entre nous qui sont pas mauvais en anglais traduisent dans les 2 sens...ça pourrait etre sympa...Moi je me démerde en anglais.Maintenant c'est aux admins de voir ce qu'ils veulent en faire. | |
|
| |
k3kemo0n Admin
| Sujet: Re: Un Israelien veut rejoindre la comm. Dim 15 Avr - 19:59 | |
| idem moi pas de pb je speak l anglais very bien and i agree avec you voilou voilou That's all folks !!!!! | |
|
| |
skilled60
| Sujet: Re: Un Israelien veut rejoindre la comm. Dim 15 Avr - 20:18 | |
| Moi aussi je speak bien l'anglais , mais bon a savoir si les admins sont d'accord pour faire une extension international . Jsute une petite phrase : Soon in the death, I'm sorry. ^^ no jdéconne mais je kiffe ma phrase mdr. Biyou biyou a vous les gens de la com mais aussi aux visiteurs ^^ | |
|
| |
Damm
| Sujet: Re: Un Israelien veut rejoindre la comm. Dim 15 Avr - 21:10 | |
| Ba moi jdi vive google traductor XD | |
|
| |
Spi
| Sujet: Re: Un Israelien veut rejoindre la comm. Dim 15 Avr - 22:13 | |
| Damm je di pareil pq moi et l'anglais ca fais... euh... ca fait rien du tou ^^ | |
|
| |
Clad Strife Admin
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : Midgar Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Un Israelien veut rejoindre la comm. Lun 16 Avr - 0:17 | |
| Ne vous inquiètez pas pour la communication, je parle courrament anglais, espagnol, un peu de portugais et autant d'allemand.. le soucis serai plus au niveau de la coordination, il faudrait avoir un admin par pays, on en discute, rien n'est arrêté.. on parle actuellement de 10 teams par pays avec un admin compris. Le truc c'est qu'a terme, ça ferai une comm à 150 teams plus ou moins... affaire à suivre!!! | |
|
| |
Flexmex Admin
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Un Israelien veut rejoindre la comm. Lun 16 Avr - 1:16 | |
| Comme la dit Clad,cela fait plusieurs mois que les Admins ce sont posé cette question : Pourquoi ne pas étendre notre/votre com dans l'immensité de csm?
Nous voulions, avant d'entreprendre cette démarche rendre cette communautée vivante et je pense parler aux noms de tous les Admins en vous disant "MERCI".
Donc, comme le disait Clad : "On parle actuellement de 10 teams par pays avec un admin compris. Le truc c'est qu'a terme, ça ferai une comm à 150 teams"
Donc, ceci va être chaud à gérer si nous ne refaisons pas le forum, tous replacer, créer une partie privée
Donc "Affaire à suivre" | |
|
| |
joe karigan Admin
| Sujet: Re: Un Israelien veut rejoindre la comm. Lun 16 Avr - 1:31 | |
| Voila vos mieux d'abord s'occuper de la communiter qui est au complet de finir de preparer le forum, et je pense que l'extention vers l'inter sera une possibiliter quasi possible pour les OEIL DE TAUPE | |
|
| |
assaf Admin
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : nowhere Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Un Israelien veut rejoindre la comm. Lun 16 Avr - 18:34 | |
| ne mettons pas la charrue avant les boeufs!!!! on parle de forum prive, de chat, de com internationale, ... chaque chose en son temps les enfants!!!! | |
|
| |
Spi
| Sujet: Re: Un Israelien veut rejoindre la comm. Mar 17 Avr - 13:02 | |
| je suis dacord avec vou de l'organisation! deja yaura plus de monde sur le forum pq a mon avi ca en a decouragé plus d'un ^^ | |
|
| |
Damm
| Sujet: Re: Un Israelien veut rejoindre la comm. Mar 17 Avr - 15:21 | |
| Moi je le répète si vous me donner les droits pour une journée je peut vous réorganiser entierement le forum pour qu'il soit beaucoup plus lisible avec des parties principales pour chaque sujet et une partie privée Pour confirmation passer par es mails ou sur csm ^^ | |
|
| |
Flexmex Admin
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Un Israelien veut rejoindre la comm. Mar 17 Avr - 16:33 | |
| ce ke tu marke né pa du tou dan le bon post | |
|
| |
Damm
| Sujet: Re: Un Israelien veut rejoindre la comm. Mar 17 Avr - 17:47 | |
| OUi je les remarquer 5 minutes après avoir poster mon post lol surtout après avoir vu la nouvelle du nouveau forum -_-' | |
|
| |
PinK-AciD*
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : BeiJinG Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Un Israelien veut rejoindre la comm. Mer 18 Avr - 9:56 | |
| Bon je lui dit quoi alors a mon israeline lol xD
Ps : Flex comment ta voler l avatar a Framboo xD | |
|
| |
Flexmex Admin
| Sujet: Re: Un Israelien veut rejoindre la comm. Mer 18 Avr - 10:08 | |
| voi avec jo karigan car il je croi kil envoi 1 mail a 1 roumain ou a l'israélin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Israelien veut rejoindre la comm. | |
| |
|
| |
| Un Israelien veut rejoindre la comm. | |
|