oeil2taupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oeil2taupe

communauté de l'oeil2taupe

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ouverture du forum!!!

+23
PinK-AciD*
Damm
MLx__-
Heebus
V.Y.T.A.L.
Spi
ArMa
HeaVeN
k3kemo0n
iLove
Gibier
Slash
GRINGOS
letueur
elyrion
plop! alias Hinata
Flexmex
joe karigan
sNood
Darsan
CowBoy
Clad Strife
assaf
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
elyrion
Admin
elyrion

ouverture du forum!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:18

bounce youpi j ai reprit la tete de ma ligue , 50 point partout mes bien en avance sur le =/-
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife
Admin
Clad Strife

MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:17

Elyrion, mort de rire en lisant la réaction de ton second sur le srcibble de ta ligue!!!!
Sinon S9 nul a chier pour ma part, ça se sent que j'avé une journée dans les pattes (faut bien que je trouve une excuse!!!)
Pour citron on a bien notre petite idée... mais c'est surment du multi accounting!!
sNood

sNood

MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:06

putin de S9 de merde ...

sinon conseillez moi pls :
j'ai 60K de finances et j'entre en ligue 4.X , je buy un papy pour aller en ligue 3 afin de rebuild ou je reste avec cette LU ? ou je buy un jeune trop fort?
http://snood02.skyblog.com
Clad Strife
Admin
Clad Strife

MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:31

ça dépend snood t'a combien de value? faudrait qu'on puisse voir un screen de ta LU pour te dire mais au vu de tes joueurs, et si tu tiens absolument à renouveler ta LU avec une partie de tes 60 k fais com moi j'ai fai : tu en achete un très bon et tu vend un de tes joueurs, quand tu t'es encore un peu renflouer tu rachète un bon joueurs et tu en revend un dans la foulée et ainsi de suite... perso je te conseil pas de rebuild maintenant t'es encore en trop basse ligue et je ne pense pas que tu ai assez de media point pour remplir ton serveur si tu perd beaucoup de value d'un seul coup. et 60 k c encore un peu légé. Sinon garde les et gagne ta ligue 4 et comme ça tu pourra te refaire une LU du tonnerre en arrivant en ligue 3.
joe karigan
Admin
joe karigan

MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:24

Super 9 tres dar mais jarrive quand meme a toucher les 500 csm dc sa me rassure lol, et snood fait une putain de team pr ta prochaine league 4 mai pa avec des trop vieux essaie de faire durer ta team le plus possible
Darsan

Darsan

MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:22

salut un petit bonjour pour vous dire que sauf catastrophe je me maintiens en ligue 4

apres un debut catastrophique c le meiux que je pouvais esperer

premiere saison ou je ne vais ni monter ni descendre
lol!
Clad Strife
Admin
Clad Strife

MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:05

et bien Darsan, c vré que des fois iul vaut mieu se poser un peu avnt de remonter... GG à toi et pour la prochaine saison objectif : ligue 3!!!!
assaf
Admin
assaf

MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:15

c'est bien Darsan, vu ton depart, c'est un super resultat!!!
et peut etre que la montée sera au rendez vous la saison prochaine!!!
https://oeil2taupe.forumgaming.fr
k3kemo0n
Admin
k3kemo0n

MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:00

Et bien moi je monte en ligue 6 lol!
J ai pris un meilleur depart qu'avec l autre compte
Les erreurs sont faites pour en tirer les conclusions et ne plus les recommencer

Voili voilou

PS: la preuve mon 13/11 contre le chanceux de poussette qui grace a son papy m a mis la misere en CT sur Aztec

++ les loulous et GL & HF pour les derniers matches
Spi

Spi

MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:31

yop les mec!

Moi je decend en ligue 6 du a mon rebuild!
par ailleur si vouller faire un rebuid il faut etre tre patient, moi meme ca me lace un peu alors si vou aver du fric acheté vou des jeune fort!
http://www.spinoff.c.la
k3kemo0n
Admin
k3kemo0n

MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:04

c est ce ke j ai fait

la saison prochaine je vise un 128 places et un bon scl de 20-23 ans
et une serie de victoire impressionnante^^

et peut etre un tag *δ2Ŧ* ^^ On verra bien !!!
assaf
Admin
assaf

MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:16

lol!!!
mais oui tu l'auras ton tag!!!!
moi je monte en ligue 4 sans trop de soucis...
seulement 2nd car il y avait armateam dans ma ligue et qu'il m'a battu 14 a 10 au match aller!
dommage qu'il ait ete banni!!!
voili voilou!!!
tchuss a tous!
sNood

sNood

MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:31

PGM mdr quoi tes strats en beton !!!! ah bé la fonction du papy est d'assurer pendant les moments de galere :p
ArMa

MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:07

moi de mon coté,je vais aller en ligue 3
sNood

sNood

MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:24

moi ligue 4 Very Happy peut etre conter ASSAF :p fin bon j'ai décidé de buy 2 joueurs entre 18 et 23 ans ... avg 36-47K ça depend des ages :p
assaf
Admin
assaf

MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:11

et oui peut etre que nous serons adversaires snood!!!

M'enfin, si c'est la cas, j'espere que ca ne fera pas comme cette saison!!!
au début on etait 3 dans ma ligue (5.1), et maintenant ,e je suis tout seul (armateam et orange minus and one bannis...)
Clad Strife
Admin
Clad Strife

MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:47

vi, mais bon orange est revenu (sous le pseudo de guti ) Par contre avec toutes les teams de ligues 4 qui montent en ligues 3 je sais pas pourquoi mais je sens une ligue 3 avec au moin trois team de la com alors qu'il serait tout à fait possible de nous séparer...
Darsan

Darsan

MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:24

parenthese pour continuer ce bon week end je viens de vendre un tryout 20k

si ca pouvais toujours ete comme ca Very Happy
sNood

sNood

MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:27

t'es nul moi 33K ^^
Darsan

Darsan

MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:35

arf j'ai pas dit que c'etait ma meilleure vente ^^
zolf@cst
Invité

MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:44

plop Very Happy
sNood

sNood

MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:44

salut a toi zolf :p

oh con j'ai buy un 21yo value 46K , 19K ^^
V.Y.T.A.L.

MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:58

De mon cote pour les infos je descend en ligue 5 en finissant 15eme! Je pense que je vais me maintenir EN ligue 5 la saison prochaine ou alors je fais jouer ma line up nulle en match de ligue pour descendre en ligue 6 et obtenir une bonne place Very Happy vu que mes joueurs progressent bien et vite (moyenne d age 17) grace au lan camp je me fais pas de soucis dans 2 saisons voila bonne continuation
joe karigan
Admin
joe karigan

MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:17

Pour ma part weekend deception eliminer en quart de final du France Open Tournament w11.2 par EiP with keitarNo Sad lol. et aussi eliminer en quart de final du Qualification to Pro Tournament S15.37 contre un fr de ligue 2 sur un score etriquer de 13-11. Sinon ds les bonnes nouvelles je viens de choper la place 134 du world ladder Very Happy et MAINTENANT NOUS SOMMES CONNU PAR LA COM CST
gl a tous pour la prochaine saison et j'espere ne pas tomber sur des gens de la com en ligue 3 se serait vraiment trop con
zolf@cst
Invité

MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:00

je pense que votre commu est plus ou moins connu de tous (tout le monde a du voir votre tag en tournois :p )

Bref, oui, j'en ai fait profiter toute ma commu de savoir ton obj joe ^^ (ca a été plutot marrant Smile )

Sinon, jdis ca, jdis rien, mais ce ne serait pas mieux de diviser le forum plutot que d'avoir un post unique ? ^^

Allez GL all et je continue à roder ici, ya une bonne ambiance =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 20 Icon_minitime

ouverture du forum!!!
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant