| ouverture du forum!!! | |
|
+23PinK-AciD* Damm MLx__- Heebus V.Y.T.A.L. Spi ArMa HeaVeN k3kemo0n iLove Gibier Slash GRINGOS letueur elyrion plop! alias Hinata Flexmex joe karigan sNood Darsan CowBoy Clad Strife assaf 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
assaf Admin
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : nowhere Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 5 Fév - 10:57 | |
| pas de soucis pour moi non plus!!! s'il a les meme resultats que toi, ce sera forcement une bonne recrue!!! | |
|
| |
assaf Admin
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : nowhere Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 5 Fév - 10:59 | |
| au fait, on en a plus parle, mais il ne vous reste plus que juqu'a dimanche pour renvoyer le petit questionnaire que Clad vous a fait parvenir!!!! ds le cas contraire, vous serez malheureusement exclu de la com!!! | |
|
| |
Flexmex Admin
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 5 Fév - 11:37 | |
| Ki son lé personne ki non pa répondu? | |
|
| |
assaf Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 5 Fév - 12:52 | |
| Clad a la liste de ceux qui n'ont pas repondu... je crois qu'ils sont 2 ou 3 mais me souviens plus qui c! | |
|
| |
sNood
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 5 Fév - 13:05 | |
| SVP J AI BESOIN DE VOUS ===> NEED 4 PCW AVANT 3 JOURS !!! pour un tryout 13 ans bday 27 !! SVPPP | |
|
| |
sNood
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 5 Fév - 13:36 | |
| non c'est bon ... | |
|
| |
Flexmex Admin
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 5 Fév - 19:06 | |
| Voila, ce soir a 19h nou allon savoir notre ligue.Jéspère pour chacun ke cette nouvelle saison va bien se passé.é merci à tous d'être encore présen dan notre com. | |
|
| |
Clad Strife Admin
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : Midgar Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 5 Fév - 19:17 | |
| pour les membres manquant, il fo ke je fasse le point, pour ton frère cowboy31 y a pas de problème, il est le bienvenu!
mais j'attend la fin du recrutement pour faire un truc pas mal avec ces fameuses réponses!!!!
Et bonne chance à tous pour les nouvelles ligues!! réponse ce soir à 19h (plutôt 19h30 à mon avis, car les SA son pas des plus ponctuels) | |
|
| |
Flexmex Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 5 Fév - 19:48 | |
| Toute mé félicitation à Joe Karigan pour son évolution o sein de csm.Il é calssé 81ième Français.la classe | |
|
| |
Clad Strife Admin
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : Midgar Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 5 Fév - 21:35 | |
| je change mon post, après renseignements, CET (Central European Time) dépend bien du méridien 1 (celui de Greenwitch, UK), ave clekel la France a une heure de décalage positif (+1h), donc le site rouvrira vers 20h heure de Paris.
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Flexmex Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 5 Fév - 21:35 | |
| toujour rien sur csm.otan on le c demain!c pa d fonctionnaire? | |
|
| |
assaf Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 5 Fév - 22:06 | |
| rooo ecoutez les Clad et flexmex!!! savent toujours pas mettre a jour notre site, et ils trouvent le moyen de critiquer les SA de csm!!!! bel esprit!!!!
au fait tout le monde, tres bientot apparaitra sur le site la page palmares!!!! c en cours!!! | |
|
| |
Flexmex Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 5 Fév - 22:12 | |
| o pa d'insulte raciste.lol.tou de suite lé gran mo.aten yen a ki boss | |
|
| |
Flexmex Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 5 Fév - 22:14 | |
| en atendan il é 20h15 é c toujour pa bon.1h15 de retar!si ça c pa du fonctionnaire é ben ça ppouré l'être.lol | |
|
| |
Flexmex Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 5 Fév - 22:21 | |
| | |
|
| |
Flexmex Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 5 Fév - 23:16 | |
| | |
|
| |
Clad Strife Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Mar 6 Fév - 0:45 | |
| bon alors le sort a-t-il été votre alié? perso, c moyen, une ligue qd meme assez relevée... dommage pr toutes les teams de notre com ki se sont retrouvées ds la meme ligue!! ça craint, mais je soupçonne les SA... enfin on va pas les casser à tout bout de champ!!
Sinon grosse dédicace au sponsor de merde ki m'ont été proposés, passer de 77csm au round, à seulement 71 non merci, donc 1400 csm la victoire, c po cher payé!! Vive les pr managers nivo 5!!!!!!! | |
|
| |
Flexmex Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Mar 6 Fév - 1:51 | |
| Pour tou ce ki son plusieur dan la meme ligue ce ki seré bien c ka la fin de la saison kil soi calssé 1er é 2nd.pour ce ki é du sponsor c sur ke c de la merde mé bon Moi g pri 1 sponsor a 1680csm le match gagné mé encore fo-t-il en gagné | |
|
| |
GRINGOS
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Mar 6 Fév - 10:56 | |
| Slu à tous.je sui en ligue 6.35 é je sui le peti frère de Flexmex.Bonne saison à tous é GG à la com.moi je v tou fer pour finir 1er pour faire conaitre la com | |
|
| |
Clad Strife Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Mar 6 Fév - 14:33 | |
| je c pa comen y calcul pour faire le ranking, mais là ça devient un truc de dingue : 901è mondial et 87è Français !!! y a rien là? et je me prend des mégarouste pas des team qu'on 200 places de moins ke moi!!! le point positif c ke ça impressione ! (à vré dire meme moi ça m'impressione) | |
|
| |
assaf Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Mar 6 Fév - 15:08 | |
| profite!!! ca se trouve la semiane prochaine tu seras 400e francais et 3000e mondial... c chelou leur truc!!! | |
|
| |
Clad Strife Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Mar 6 Fév - 15:39 | |
| vous avez peut etre remarqué le nouvel ongle qui apparait lorsque vous etes sur le profil d'un des utilisateurs de CSM? il s'agit de "nominer" les candidats pour l'élection du futur Coach de l'équipe de France. Nous ne présentons pour l'instant aucun candidat à cette élection, d'abord car nous devons encore consolider notre communauté, ensuite parce qu'il faut etre lucide, aucun d'entre nous n'a le niveau requis!!
le 11 Février, donc Dimanche , débutera le premier tour des elections, après avoir lu les différents "discours d'investiture" de chaque candidat, il m'est apparu que Blo0 été à MON avis celui ki apporterai le plus, car il envisage, en plus de tous les autres de créer un staff équipe de France, ce ki me parait extremement judicieux, car ki peut affirmer etre le meilleur en tout?
Le débat reste ouvert | |
|
| |
CowBoy
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Mar 6 Fév - 18:10 | |
| Petite suggestion : créer un topic de présentation des membres. Chacun parle de sa personne pour se présenter un peu. Non ? ça serait cool. | |
|
| |
Flexmex Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Mar 6 Fév - 18:25 | |
| Ten fé pa c en cour de création.nou allon ossi publié si on pe dire ça comme ça lé réponse du kestionnaire pour ke chacun aprenne dé chose sur c collègue de la com. ex: emulate nabite pa tré loin de ché moi é ça je savé pa | |
|
| |
assaf Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Mar 6 Fév - 18:27 | |
| c'est un peu le but des questionnaires qui ont ete envoyes!!! Nous allons les mettre en forme et creer une fiche pour chacun des membres de la com!! ensuite si vous avez des idees pr ameliorer ces fiches, nous serons evidemment a votre ecoute!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! | |
| |
|
| |
| ouverture du forum!!! | |
|