oeil2taupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oeil2taupe

communauté de l'oeil2taupe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fl Oeil 2 Taupe vs Delux

Aller en bas 
+5
Clad Strife
Spi
assaf
k3kemo0n
joe karigan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
assaf
Admin
assaf


Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 29/01/2007

Fl Oeil 2 Taupe vs Delux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fl Oeil 2 Taupe vs Delux   Fl Oeil 2 Taupe vs Delux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:12

bon ok je la lance, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil2taupe.forumgaming.fr
CowBoy

CowBoy


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2007

Fl Oeil 2 Taupe vs Delux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fl Oeil 2 Taupe vs Delux   Fl Oeil 2 Taupe vs Delux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:20

et inviter une autre comm ?
Revenir en haut Aller en bas
assaf
Admin
assaf


Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 29/01/2007

Fl Oeil 2 Taupe vs Delux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fl Oeil 2 Taupe vs Delux   Fl Oeil 2 Taupe vs Delux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:52

une autre com ne voudra pas participer a une FL nomme O2T / delux...
ca parait normal!
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil2taupe.forumgaming.fr
elyrion
Admin
elyrion


Nombre de messages : 44
Localisation : Nougayork
Date d'inscription : 04/02/2007

Fl Oeil 2 Taupe vs Delux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fl Oeil 2 Taupe vs Delux   Fl Oeil 2 Taupe vs Delux - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:35

non le drawn ne me traumatise pas pour moi ca reste un jeu donc je prend la victoire avec plaisir et la defaite avec philosophie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
k3kemo0n
Admin
k3kemo0n


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2007

Fl Oeil 2 Taupe vs Delux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fl Oeil 2 Taupe vs Delux   Fl Oeil 2 Taupe vs Delux - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:39

Assaf grand favori s est fait poun par moi 13/11

Alors il est ou le favori ??

oui c est vrai je me suis pris 22/2 a l aller mais bon
l'ai poun qd meme ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
skilled60

skilled60


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2007

Fl Oeil 2 Taupe vs Delux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fl Oeil 2 Taupe vs Delux   Fl Oeil 2 Taupe vs Delux - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:44

On dirait que l'éléve a depasser le maître lol

GG a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigris




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2007

Fl Oeil 2 Taupe vs Delux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fl Oeil 2 Taupe vs Delux   Fl Oeil 2 Taupe vs Delux - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:15

J'ai fait une review pour les membres de ma communauté, je vous la transmet pirat
Citation :
Voici la review tant attendue de la battle contre les Œil de Taupe (*δ2Ŧ*). Enjoy Wink

Faisons un point sur l’avant FL. Après une période d’attente assez longue, le nombre de membre est fixé, la FL se jouera à 14, et oui, 2 Œil de Taupe ne se sont finalement pas inscrits.
Voici une brève présentation des teams selon leurs standings au début de cette FL ( je fournis un classement FR à titre indicatif, rien d’exact) :

Les Favoris :
- ┌Đєℓυχ┐ └CαBιGαиgѕтα'ѕ®️ by Geiko. C’est le phare de la commu, notre mine de résultat, on attend beaucoup de lui. Classé environ 60-70 FR durant toute la FL .
- *δ2Ŧ* Cannabis Eclipse par Joe Karigan. Déjà rencontré plusieurs fois par Geiko dans des matchs très accroché, il venait ici en patron des Œil de Taupe pour frapper fort. Classé environ 60-70 FR durant toute la FL.
- *δ2Ŧ* Pandemonium dirigé Clad Strife. Membre un peu inconnu, mais dont j’avais eu du mal à me défaire en low à l’époque. Le meilleur classement de la FL avec un rank de 50 FR. Il nous a réservé de grosses surprises xD

Et dans une moindre mesure on attendait les ┌Đєℓυχ┐ └Fish┘ de Jeisen, obtenant des résultats contre son BC notamment, il avait sa carte à jouer . Et puis en plus … Croustibat, qui peut le battre ? … Ok ok xD. Classé environ 60-70 FR durant toute la FR .

Les Outsiders: ceux qu’on attendait capables de venir accrocher un result sur les favoris de temps à autres

- *δ2Ŧ* Akatsuki d’Elyrion. Membre un peu inconnu mais BC tout juste débarqué d’Azael à l’époque. Avec son rank de 60 FR, on avait tout à craindre de ce mystèrieux personnage.
- ┌Đєℓυχ┐Olympique Lyonnais by Tit@n. Tit@n a prouvé en ligue 3.x dans ses confrontations avec Geiko et Jeisen l’an passé qu’il n’était pas à négliger. Attention à ce dangereux manager classé environ 70 FR.
- ┌Đєℓυχ┐ └δђØŧ┘ ♣ חєνєя by Darksaif. Son rank tournait autour de la 50-60 eme place FR pendant toute la FL, mais je n’avais jamais trop vu de résultat de sa part jusqu’alors. Dans le doute, c’est en outsider que je place cette team néanmoins solide.
- ┌Đєℓυχ┐└InDiCa'#┘♣ חєνєя d’Azael. Notre lead et sa team jeune et compétitive. Azael est bien capable d’aller chercher un result chez les favoris, comme nous le prouve son amélioration stratégique constante.
- ┌Đєℓυχ┐└Cυιѕтσ™️ managée par moi-même. Curieux de voir ce que je pouvais faire avec mon nouveau joueur « Morue », je m’étais lancé dans cette FL avec l’espoir de faire chuter au moins un gros. J’ai joué cette FL avec un rank de 70 FR environ.

L’Outsider des Outsiders xD :

- ┌Đєℓυχ┐└Gυη χ Sωøяđ┘ , Kote peut bien rivaliser avec certains outsiders, mais paraît encore trop juste pour toucher les leaders. Son rang est largement inférieur aux autres puisqu’il a joué cette FL entre la place de 220 FR et celle de 195 FR ( à peu près ).

Les lutteurs d’en bas :

- *δ2Ŧ* @tomic , classé environ 180 pendant toute la FL. Inconnu au bataillon.
- *δ2Ŧ*Unζιmιtєđ Mλgιe LørÐ … Tout comme @tomic, pas grand-chose à dire si ce n’est qu’il a joué en étant environ 170 FR.
- ┌Đєℓυχ┐└Diesel┘ by tom2k, classé environ 230 FR, tom2k va devoir lutter avec les profondeurs, il paraît encore trop tendre.
- et *δ2Ŧ* sNood¤ , 230 FR. Inconnu …



Maintenant … place au moment tant attendu … le déroulement de la FL !!!!!


Round 1 sur Dust 2
Pas de grands chocs pour ce round. Mais de belles rencontres tout de même. Saif l’emporte sur le plus court des scores contre Tit@n dans un match entre deux teams accrocheuses, tandis que Jeisen se débarasse en 16 rounds des Indica d’Azael. Dans un match entre Œil de Taupes, Joe karigan se défait du clan Akatsuki mené par Elyrion sur le score de 14/10. Pas de faut pas à noter chez les favoris, tandis que Kote se défait sans trop de problème d’un tom2k accrochant tout de même 8 rounds.

Round 2 sur Aztec
Tandis que Kote chute lourdement face à Geiko ( 20/4 sans surprise ), le clan Pandemonium prend 17 rounds contre un Tit@n déchaîné. Deuxième 13/11 du coté de Saif, mais en sa défaveur cette fois ci puisqu’il perd contre Azael qui va chercher une victoire respectable. Pendant ce temps, Jeisen s’incline 14/10 devant Elyrion et la team Diesel bat largement ( 18/6 ) l’Unlimited Magie Lord dans un match du bas de classement.

Round 3 sur Aztec
Kote chute sur le même score que la veille face à moi même tandis que Azael accroche un bon nul face à la team Pandemonium. Mais le résultat de la journée est le suivant:
┌Đєℓυχ┐ └Fish┘ vs *δ2Ŧ* Cannabis Eclipse 12 - 12
Jeisen décroche un draw prometteur face à un candidat à la victoire finale. Pendant ce temps, Saif chute face à Elyrion sur le score de 15/9.

Round 4 sur Dust 2
Tandis que Saif prend une dérouillée ( 21/3 ) contre Joe Karigan, Geiko s'impose 14/10 contre Tit@n, . De son coté, Clad Strife se fait rétamer par son compère Elyrion sur le score de 20/4.
Round peu alléchant ma foi.

Round 5 sur Dust 2
A ma grande déception, je concède ma première défaite face à Tit@n sur le score de 14/10 dans un match que je redoutais. Au même moment, Azael accroche huit rounds prometteurs contre un Geiko impérial et Saif se fait à nouveau battre de justesse, cette fois ci par Jeisen sur le score de 14/10. Et à coté de ça, Pandemonium prend une rétame de 22 rounds contre Canabis Eclipse.

Round 6 sur Dust 2
Tandis qu'@tomic accroche Saif, qui doit se contenter d'une victoire en 14 rounds, je prend une vicoire nette en 20 rounds sur Azael. Dans deux match ressemblants, c'est Jeisen qui se voit vainqueur de Clad Strife sur le score de 15/9 et Geiko qui l'emporte sur Elyrion à l'aide de 16 rounds marqués.

Round 7 sur Aztec

C'est LE match tant attendu entre deux teams au sommet. Si Geiko gagne, il prendra 3 points d'avance sur son rival, et dans le cas contraire, il se vera distancé d'une longueur.
Au terme d'un match équilibré, Joe Karigan l'emporte avec un score de 16/8 en sa faveur. Petite déception dans le camp Delux.
Dans l'ombre, Kote arrive à placer 8 rounds à Tit@n, tandis que je me défait péniblement d'Elyrion sur le score de 13/11. Saif de son coté ne fait pas de détails et enfonce Clad Strife d'un perfect sans discussion.

Round 8 sur Aztec
Round mémorable de mon coté avec une grosse surprise:
*δ2Ŧ* Cannabis Eclipse vs ┌Đєℓυχ┐└Cυιѕтσ™️ 7 - 17
J'étrille le leader la FL, partageant désormais ma première place avec un Geiko qui gagne 15/9 contre Jeisen dans un match un peu à contresens. Quelle surprise ... Je m'attendais à marquer 7/8 rounds tout au plus et je me retrouve avec une large victoire ... que demande le peuple ???
Dans l'ombre de cet événement, Kote n'est pas loin de la victoire, mais Aza plante un 13 è me puis un 14 ème round décisif.

Round 9 sur Dust 2
Alors que Geiko maîtrise par 20 rounds Saif, je viens à bout de Jeisen d'un 14/10 tendu ... des idées commencent à me trotter dans la tête, je viens d'accrocher deux gros !!! Dans le même temps, tom2k passe très près de la victoire face à Clad Strife, mais se voit infligé une défaite 13/11.
Mais le résultat, la sensation de la soirée vient de Kote, qui arrache le draw contre les Akatsuki d'Elyrion.

C'est la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Tigris




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2007

Fl Oeil 2 Taupe vs Delux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fl Oeil 2 Taupe vs Delux   Fl Oeil 2 Taupe vs Delux - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:16

Voici la seconde partie:
Citation :
Round 10 sur Dust 2
Tandis que Geiko se défait aisément de Clad Strife ( 19/5 ), Kote vient confirmer sa performance de la veille en plantant 9 rounds à Cannabis Eclipse ... s'il vous plaît !!! Alors que Tit@n et Azael se séparait de la même manière et en faveur du premier cité, je parvenais à bout d'un Saif résistant en 18 rounds marqués.

Round 11 sur Aztec

A la surprise générale, on s'apperçoit qu'Azael a été tenu en échec par @tomic. Bon résultat de la part de l'Oeil de Taupe. Pour ma part, je balaye Pandemonium en lui infligeant 21 rounds, alors que Tit@n obtient une victoire précieuse sur Akatsuki par le plus petit des scores. Pour cloturer la soirée, Jeisen ne laisse pas l'ombre d'une chance à Kote, l'emportant 18/6.

Round 12 sur Aztec

Round un peu fade, marqué par la rencontre de Akatsuki et Indica, les deux BC partners. Le premier l'emporte de justesse, marquant 11 rounds en CT et 3 en Terro. Autre rencontre attendue, celle entre Joe Karigan et Tit@n. On espérait de Tit@n qu'il puisse embêter un peu Joe, il l'a fait en lui marquant tout de même 9 rounds. Dans le dernier match "intéressant" du soir, Saif prit l'avantage sur des Gun x Swords trop peu skillés ( 18/6 ).

Round 13 sur Aztec
Ce round marquait la fin des matchs aller, avec une rencontre de poids, une rencontre au sommet que l'on attendait pas:
┌Đєℓυχ┐└Cυιѕтσ™┘ vs ┌Đєℓυχ┐ └CαBιGαиgѕтα'ѕ®┘
Avec un peu de chance ( un peu ? un peu ! =o ), je l'emportais malgré les grasses anti de mon adversaire =o
Mais ce round nous réservait bien des surprise, avec un Azael qui manquait de faire tomber Joe Karigan, ce dernier l'emportant 14/10, et un Kote ravissant qui s'offrait une victoire méritée contre Clad Strife sur le score de 15/9. Dans le même temps, Jeisen manque de se faire surprendre par un Tit@n opportuniste, mais l'emporte sur le plus petit des scores.
Round mouvementé donc, ça promet du grabuge au retour !!!

Round 14 sur Aztec

C'est le début des matchs retour, avec plusieurs rencontre intéressantes. Tout commence avec la victoire innatendue d'Azael sur Jeisen sur le score étriqué de 13/11, grand bravo à lui !!! Puis, on embraye avec un autre 13/11, cette fois ci en faveur de Joe Karigan contre son compère Elyrion. Et tandis que la team Pandemonium manque de se faire surprendre par l'Unlimited Magie Lord, Saif et Tit@n se partagent les points à l'issue d'un match accroché.

Round 15 sur Dust 2
Toujours pas de très gros match sur ce round, mais encore des affiches alléchantes avec notamment le match opposant les Shot de Saif, et les Indica d'Azael, ou L'Akatsuki d'Elyrion aux Fish de Jeisen. Dans le premier match, Saif l'emporte par 14 rounds sur Zaza ( Dédicasse à Trix xD ) tandis que Jeisen ne parvient pas à tirer son épingle du jeu contre Elyrion, et est contraint à ne mettre que 8 rounds. On notera la bonne performance de tom2k qui se défait de l'Unlimit ... ( vous connaissez la suite xD ) sur le score de 14/10, et s'assurant ainsi une place pas trop dégueulasse pour sa petite team.

Round 16 sur Aztec
Première affiche de ce 16 ème tour, et première déception pour la commu. Les poissons de Jeisen ne supportent pas la beuh, et doivent s'incliner lourdement ( 17/7 ) contre Joe Karigan. Deuxième affiche, deuxième déception, puisque Saif chute encore plus lourdement contre l'Aktsuki, en concédant 19 rounds. Pendant que Geiko et moi même gagnons tranquilement, Azael arrache sa victoire contre Clad Strife sur le score de 13/11.

Round 17 sur Aztec

Tour peu alléchant sur le papier ... Il voit la large victoire de Joe Karigan sur Saif par 22 rounds, et la lourde chute de Tit@n qui concède 21 rounds à Geiko. Ca promet une grosse fin de FL, avec un Geiko très en forme ! Le seul score serré du jour et celui du match entre la team Pandemonium et l'Akatsuki. Ces derniers l'emporteront en 14 rounds face à un Clad Strife qui réalise décidément une bien pâle FL.

Round 18 sur Dust 2
Alors que Joe Karigan et Geiko se séparent respectivement de Clad Strife et d'Azael sur le score de 18/6, je fais ma vendetta contre Tit@n en lavant ma défaite de l'aller par une victoire 17/7. Jeisen reprend quelques couleurs, en s'imposant en 15 rounds contre Saif.

Round 19 sur Aztec

Ce round démarre bien pour la commu avec la victoire, serrée certes ( 14/10 ), de Jeisen face à Clad Strife. Il est cependant moins agréable pour Azael qui ne peut que marquer 3 petits rounds face à moi même. Dans ce round pauvre en couleurs, on notera quand même la victoire facile des Cabigangsta's sur l'Akatsuki d'Elyrion.

Round 20 sur Dust 2

Une affiche au sommet pour ce 20ème round, et une revanche à prendre pour Geiko. C'est fait puisqu'il bat Joe Karigan en inscrivant 15 rounds, tout comme moi face à Elyrion qui enchaîne les rencontres difficiles. Loin de la première place, Kote fait son bout de chemin, et manque de peu un résultat contre Tit@n, qui s'assure de l'essentiel par la plus petite des marques. Malheureusement, Saif se voit obliger de s'incliner contre un Clad Strife qui revient en forme en inscrivant 15 rounds.

Round 21 sur Aztec
Deux affiches très intéressantes pour ce tour, celle entre les BC partners que sont Geiko et Jei, et celle entre Joe Karigan et moi même. Les deux rencontres se terminèrent sur le même résultat nul. Suspens d'enfer pour cette fin de FL. Geiko, Joe et moi nous tenons en 2 points. Je mène la danse de deux longueurs grâce à ma victoire sur les CGB's, et il faut dire que ce nul obtenu par Jei m'arrange bien !! Quant à Joe Karigan, il n'a qu'un point de retard sur moi.
A coté de ce choc, une énorme surprise, puisque Kote arrive à combler l'écart de value entre lui et Azael par ses strats et obtient une victoire en 15 rounds. Chapeau bas monsieur ...
Tous les autres matchs se solderont par des scores fleuves.

Round 22 sur Aztec
Fort de sa victoire de la veille, Kote s'en va défier Elyrion. Mais ce dernier ne lui laisse pas l'ombre d'une chance et lui marche dessus avec 20 rounds marqués. Le seul autre match serré de la journée et celui entre les Fish et les Cuisto. Finalement les poissons terminent dans la marmite, en ayant marqué 7 rounds.

Round 23 sur Aztec
Une bonne affiche d'outsiders pour démarrer cette journée, et c'est Tit@n qui dispose d'Azael en 15 rounds. Geiko s'en sort avec un peu plus de mal que prévu contre la team Pandemonium en inscrivant 16 rounds. Joe Karigan et Kote, tout comme Saif et moi, se séparent sur le score de 18/6, en faveur du premier cité dans le premier match, et de moi même dans le second.

Round 24 sur Dust 2
Alors que Saif manque de se faire surprendre par Snood, en ne gagnant que 15/9, je dispose de Clad Strife en marquant 17 pions. Dans le même temps, Kote nous prouve encore tout son talent, en accrochant un draw innespéré contre les Fish et Tit@n écrase Elyrion en 20 rounds.

Round 25 sur Aztec
La team Gun x Sword de Kote forte de sa récente performance accroche la team Shot de Saif à son tableau de chasse par le score de 15/9.
Contre toute attente, Tit@n vient à bout de la team Cannabis Eclipse en marquant 13 rounds. Il vient de sortir une sacrée épine du pied de Geiko et des Cuisto !!! Joe vient de perdre définitivement la FL.
Dans un match tendu opposant les deux BC partners, Azael ne parvient pas à déstabiliser Elyrion, qui gagne en 16 rounds.

Round 26 sur Aztec
Cette journée avait été toumultueuse à l'aller ... elle se jouera sur la même map ... du mouvement en perspective donc !! Et pour couronner le tout, une affiche qui scellera le sort de la FL.
En effet, au classement, je devance Geiko de 2 points, mais ai un goal average inférieur au sien ... Draw ou victoire impérative donc !!!
Mais les CBG's, motivés, s'offrent une courte victoire ( un peu chanseuse, réparation du match aller =o ) qui leur suffit pour devenir les champions de cette FL. M'inclinant donc sur le score de 13/11, je prends tout de même une seconde place inespérée.
Mais cette journée ne se résumait pas à ce match. En effet, Kote vient clore une FL riche en surprises pour sa part, en venant à bout de Clad Strife ne 15 rounds. Tit@n prends quant à lui le pas sur Jeisen en 13 rounds et s'adjuge la 4ème place la FL, derrière Joe Karigan qui a lui battu Azael sur le score de 14/10.
Quelle fin de FL pleine de suspens ... on se sera régalé jusqu'au bout !!!


Le point Classement:

1 ┌Đєℓυχ┐ └CαBιGαиgѕтα'ѕ®┘ avec 47 points.
2 ┌Đєℓυχ┐└Cυιѕтσ™┘ avec 47 points.
3 *δ2Ŧ* Cannabis Eclipse avec 44 points.
4 ┌Đєℓυχ┐Olympique Lyonnais avec 39 points.
5 *δ2Ŧ* Akatsuki avec 35 points.
6 ┌Đєℓυχ┐ └Fish┘ avec 33 points.
7 ┌Đєℓυχ┐└Gυη χ Sωøяđ┘ avec 26 points.
8 ┌Đєℓυχ┐ └δђØŧ┘ ♣ חєνєя avec[del] un nom à rallonge[/del] 25 points.
9 ┌Đєℓυχ┐└InDiCa'#┘♣ חєνєя avec 24 points.
10 *δ2Ŧ* Pandemonium avec 19 points.
11 *δ2Ŧ* @tomic avec 12 points.
12 ┌Đєℓυχ┐└Diesel┘avec 8 points.
13 *δ2Ŧ*Unζιmιtєđ Mλgιe LørÐ avec 4 points.
14 *δ2Ŧ* sNood¤ avec 1 point.


En stats:
Coté Delux, un total de 249 points chèrement acquis, pour une moyenne de 31 points et des pépéttes par membre.
Coté Oeil de Taupe, un total de de 115 points ( pour 6 membres ), pour une moyenne de 19 points par membre.

On sort donc larges vainqueurs de cette FL.


Le mot de la Fin:

Pour cloturer, je dirai que j'ai vraiment pris mon pied à jouer cette FL, parcequ'en plus les résultats suivaient ( à ma grande surprise ). Vraiment je remercie tous les acteurs de cette FL et je félicite mon poto Geiko, qui [del]m'a coiffé sur le fil l'enculé[/del] mérite sa victoire.
Un big up à Kote, qui se classe devant Saif, Aza, Clad Strife qui sont pas faciles à jouer. Tu nous à pouvé tes qualités. Big up aussi à Tit@n, tu m'a impressionné [del]et tu m'a fait perdre deux points aussi xD.[/del]
Revenir en haut Aller en bas
joe karigan
Admin
joe karigan


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 31/01/2007

Fl Oeil 2 Taupe vs Delux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fl Oeil 2 Taupe vs Delux   Fl Oeil 2 Taupe vs Delux - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:38

Merci Tigris pour cette tres bonne review de la fl Wink et Bravo encore a Geiko le champion
Revenir en haut Aller en bas
assaf
Admin
assaf


Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 29/01/2007

Fl Oeil 2 Taupe vs Delux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fl Oeil 2 Taupe vs Delux   Fl Oeil 2 Taupe vs Delux - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:48

les resultats d'elyrion et surtout Clad Strife sont un peu decevants je dois dire au vu de leur classement fr...
mais je ne doute pas qu'ils feront bcp mieux la prochaine fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil2taupe.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fl Oeil 2 Taupe vs Delux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fl Oeil 2 Taupe vs Delux   Fl Oeil 2 Taupe vs Delux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fl Oeil 2 Taupe vs Delux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oeil2taupe :: oeil2taupe :: Votre 1er forum-
Sauter vers: