| ouverture du forum!!! | |
|
+23PinK-AciD* Damm MLx__- Heebus V.Y.T.A.L. Spi ArMa HeaVeN k3kemo0n iLove Gibier Slash GRINGOS letueur elyrion plop! alias Hinata Flexmex joe karigan sNood Darsan CowBoy Clad Strife assaf 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
assaf Admin
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : nowhere Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Dim 4 Mar - 19:51 | |
| lol!!!! j'avais pas vu ta localisation elyrion!!!! "nougayork"! pas mal trouve!!!
| |
|
| |
sNood
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Dim 4 Mar - 23:22 | |
| j'ai un petit grec S3 T? bday 25 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biensur je l'ai accepter dans 3 jours on va voir ce qu'il vaut | |
|
| |
Flexmex Admin
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 5 Mar - 1:19 | |
| c bizar ça pk il ne done pa le talen car moi il me le done | |
|
| |
joe karigan Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 5 Mar - 2:34 | |
| C surment du au knewledge | |
|
| |
elyrion Admin
Nombre de messages : 44 Localisation : Nougayork Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 5 Mar - 2:59 | |
| t en qu a faire c etais une bonne occasion , sinon pour nougayork je crois que ca vient d un vieux chanteur francais | |
|
| |
sNood
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 5 Mar - 9:51 | |
| oui claude nougaro , un toulousain , la ville rose (L) vive toulouse le TFC et le stade toulousain ^^ | |
|
| |
CowBoy
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 5 Mar - 14:36 | |
| Complètement d'accord !!! TFC en force !!!!! Johan ....Elmander !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
elyrion Admin
Nombre de messages : 44 Localisation : Nougayork Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 5 Mar - 15:38 | |
| ca va etre tendu pour vous cette saison la 2 eme place en champion league c est pour mes petit lensois !!! FIER D ETRE LENSOIS | |
|
| |
k3kemo0n Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 5 Mar - 16:54 | |
| je bosse a douvrin en ce moment tu es de lens meme ?? | |
|
| |
assaf Admin
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : nowhere Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 5 Mar - 22:27 | |
| il est originaire de la haut, il y habite pas!!!
| |
|
| |
Clad Strife Admin
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : Midgar Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
CowBoy
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Mar 6 Mar - 0:31 | |
| Ba apparement le Téf ne cherche pas la 2eme place mais la première moitié du tablo...mais bon ... j'espère que y aura l'Europe !!! | |
|
| |
sNood
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Mar 6 Mar - 23:44 | |
| atta t de toulouse !!!! moi aussi !!! j habite au centre ville !! sinon oé on va finir 4 eme je pense SELL 13yo T3S3 BDAY 23 [a:http://www2.cs-manager.com/csm/?p=office_transfer&s=player&n=3453965]ici[/a] ou /csm/?p=office_transfer&s=player&n=3453965 | |
|
| |
joe karigan Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Mer 7 Mar - 13:42 | |
| Tout autre sujet. G contacter les delux ce matin meme pour leur faire part de la prochaine fl contre eux pour cette fl j'ai prevenu les 7 presumer meuilleurs de la com elyrion,clad strife,flexmex,SnoT,Plop,Absolutcrash62 et momoshiro pour jouer contre les 8 meuilleurs des delux qui sont jeisen,geiko,darksaif,titan,tigris,tom2k,azael et kotetsunovan donc j'espere que c 7 personnes participeront et aussi je pense que l'on peut creer une deuxieme fl car il leur reste encore des equipes de libre donc je demande au admin ou autre personne de ce charger de creer si vous le voulez une autre fl contre les delux. PS si vous pensez etre meuilleur que les 7 joueurs de notre com prevenez moi | |
|
| |
CowBoy
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Mer 7 Mar - 22:03 | |
| N'oubliez pas le super9 !!! qques pronostics ???? | |
|
| |
Clad Strife Admin
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : Midgar Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
joe karigan Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Mer 7 Mar - 23:48 | |
| pour le super 9, moi j'ai repondu Match 1 : case cochée 2 2 : 2 3 : X tres tres pas sur du tout 4 : 1 5 : 2 6 : 2 7 : 2 8 : 2 9 : 1 Et sinon pour plop c vraiment la merde c'etait un tres bon joueur | |
|
| |
Clad Strife Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Mer 7 Mar - 23:49 | |
| Mon S9 match 1 - choix n° 2 2 - 2 3 - 2 4 - 1 5 - 2 6 - 2 7 - 2 8 - 2 9 - 1
Bonne chance à vous, s'il vous plait, quand vous avez des soucis d'argent parlez en!! on est aussi là pour ça!! | |
|
| |
Flexmex Admin
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Jeu 8 Mar - 0:26 | |
| Bon g mi mon expérience de détective *δ2Ŧ* pour résoudre l'affaire Plop! (*δ2Ŧ* Final Fantasy 7) Donc aprés avoir cherché 30 seconde g trouvé le pk du comen il a été bani Réponse: son bootcamp se nome Citron (On Eas ™) il é agé tou come Plop! de 19 ans, bon vou alé me dire " é alor moi ossi g 19 an" é je vou diré "tan mieu"
1ière chose: Plop! é inscri depui 115 jours kan a citron depui 99 jour
2ième chose: tou lé 2 son banni (BIZZZZZZAR)
6ième chose: la dernière conection de Plop! é le 2007-03-02 05:32:24 la dernière conection de Citron é le 2007-03-02 05:27:56
Cherché l'erreur.Donc dapré ce ki me semble etre d preuve iréfutable "Plop!" avé 1 deuxième compte
Voila encore 1 affaire résolu | |
|
| |
assaf Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Jeu 8 Mar - 0:34 | |
| impressionnant la flexmex... tu m'épates!!!!
| |
|
| |
assaf Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Jeu 8 Mar - 0:38 | |
| au fait, comme Joe vient de me le dire, on va faire 2 FL contre les delux (comme c'etait prevu a l'origine contre les HDS sauf que la ca va pas foiré...) donc Joe s'occupe de creer la lig des bons comme il l'a dit plus haut et moi celle des moins bons! je commencerai demain a voir qui ca interesse donc svp repondez moi vite afin de pas pinailler des jours avant de pouvoir la commencer!!! tchuss | |
|
| |
assaf Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Jeu 8 Mar - 0:52 | |
| je veux pas vous mettre la pression les gars mais je cite qq phrases que je viens de choper sur le forum des delux concernant la/les FL contre eux: "mais moi je dit que c'est une bonne idée, ils n'ont pas d'exelente strats..."
"ouais on peut les mangées je suis déja tombé dans une de mes ligues contre un d'entre eux {je l'ai mangé} donc si moi j'ai réussi tout le monde le peux"
"ils sont aussi faible que ca ? "
"ils ont une ou deux tête... Je sais qu'il y a un clan que moi je ne peut (peut etre) pas battre, mais il n'est pas au lvl de geiko par exemple... sinon pareil je mange tous les autres..."
donc a bon entendeur... a nous de faire changer cette mediocre opinion qu'ils ont de nous!!!! | |
|
| |
joe karigan Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Jeu 8 Mar - 0:59 | |
| Juste pour vous dire leur meilleur joueur geiko est un tres bon strateur il faut l'avouer mais bon j'ai fait match nul contre lui sur dust en ladder fr donc il ne faut pas croire toute les conneries que l'on peut voir | |
|
| |
elyrion Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Jeu 8 Mar - 1:51 | |
| la guerre des gangs est declaré , c est vrai que les delux sont une bonne communaute mais on va pas ce laisser marcher dessus non plus , donc ya pas de probleme . Sinon Joe tu avait parler de tester la comm : @ čѕг.ғя look mes resultat en ladder : Matche de ladder gagné contre Aяøuиđ Ŧћε ωøяl∂ @ čѕг.ғя avec 13-11 en Ladder CSM France 5on5 Ladder Matche de ladder gagné contre xtrem9 @ čѕг.ғя avec 16-8 en Ladder CSM France 5on5 Ladder voila un peu mon topo de ces derniers jours . GG a tous | |
|
| |
joe karigan Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Jeu 8 Mar - 2:07 | |
| Alors la bravo a toi, Aяøuиđ Ŧћε ωøяl∂ @ čѕг.ғя j'ai gagner difficilement 15-9 contre lui aussi, mais bravo voila le petit recapitulatif des victoires contre les cst Joe Karigan sY`Impreza,SpYm,upil,alexffx, Assaf TAta yoYO absolutcrash62 TAta yoYO elyrion Natou,alexffx Ce qui fait 6 pour l'instant. La chasse continue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! | |
| |
|
| |
| ouverture du forum!!! | |
|