| ouverture du forum!!! | |
|
+23PinK-AciD* Damm MLx__- Heebus V.Y.T.A.L. Spi ArMa HeaVeN k3kemo0n iLove Gibier Slash GRINGOS letueur elyrion plop! alias Hinata Flexmex joe karigan sNood Darsan CowBoy Clad Strife assaf 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ArMa
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Jeu 8 Mar - 18:50 | |
| yop yop tout le monde,sa me plait bien cette ambiance Pour répondre à Clad Strife,oui je suis interrésser pour rejoindre la communauté OdT. Voili voilou en ésperant etre parmis vous un de ces jours,++ et bonnes continuation | |
|
| |
assaf Admin
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : nowhere Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Jeu 8 Mar - 20:08 | |
| welcome ArMa!!!
tu es le bienvenue! si ca te dit, Joe karigan est en train de preparer une FL contre les Delux, et il lui manque un gars!!!! ca serait une bonne mise en jambe non?
| |
|
| |
ArMa
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Jeu 8 Mar - 21:49 | |
| oui faut juste que je rachete des coins | |
|
| |
sNood
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Jeu 8 Mar - 22:11 | |
| bon j'ai win la ligue 5.13 easy ... ça va faire 29-1-0 ... donc la mes 2 dernieres saisons sont
- saison 14 : 29-0-1 ( dont 29 match de ligues gagnés )
- saison 15 : 22-1-0 ( en cours )
donc ça fait 52 matchs de ligue consécutifs que je ne perds pas
j'ai toujours mon tryout sur ma TL ... 13yo bday 25 t3s3 88aim 85 playing IQ | |
|
| |
Clad Strife Admin
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : Midgar Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 9 Mar - 0:05 | |
| pour ton try out sNood essaie de voir un 1337 ou ligue 1 (ou autre) qui va faire un rebuild, tu lui explique que tu le vend vers 19h30 s'il est interessé tu lui envoi un screenshot | |
|
| |
Clad Strife Admin
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : Midgar Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
CowBoy
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 9 Mar - 0:40 | |
| Salut aux nouveaux. Clad, je sais pas si tu l'as reconnu le nouvo "Spi" il a été un de tes clients dans le passé. Tu lui as vendu un joueur !!! | |
|
| |
assaf Admin
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : nowhere Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 9 Mar - 9:38 | |
| Welcome les nouveaux!!! Si ya besoin de quoi que ce soit n'hesitez pas a demander!!! tchuss | |
|
| |
Clad Strife Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 9 Mar - 15:12 | |
| Ah ouai t'a raison Cowboy, j'avais acheter à Spi un player qui a laisser de bonnes traces dans ma team : je veux parler biensur de mon fameux John Bi Root vendu à un norvégien qui a fait faillite.... | |
|
| |
CowBoy
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 9 Mar - 16:30 | |
| Ouép pardon c'est toi qui lui avait acheté le joueur. | |
|
| |
assaf Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 9 Mar - 17:21 | |
| au fait, ceux que Joe n'a pas contacte pour jouer dans la FL "upper" contre les delux et qui veulent participer a celle des moins bons, faites moi signe!!! je sais pas encore combien de representants de chaque com il faudra pour celle ci mais les premiers arrivés seront les premiers servis!!! | |
|
| |
Spi
Nombre de messages : 57 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Yop Ven 9 Mar - 18:15 | |
| Salut tout le monde Je me souvient pas du joueur que tu ma acheter mai je vais ragarder ^^ Oui nous somme en plein rebuild. Pour ma part je decend de ligue 4 ou j'ai passer 3 saisons ^^. | |
|
| |
assaf Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 9 Mar - 18:40 | |
| tu vas pouvoir nous faire profiter de ton experience spi, c'est cool ca!!!
je change de sujet, on vient de perdre 2 players en qq jours au sein de la com. Plop! et absolutcrash viennent d'etre bannis pour multicompte!!! alors svp arretez vos conneries!!! ou si vous souhaitez les continuer, changez de com parce que là, c'est vraiment pas de la bonne publicité!!!!
| |
|
| |
joe karigan Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 9 Mar - 23:14 | |
| Absolument raison avec toi assaf et en plus maintenant il me re manque un joueur pour la fl contre les delux donc se qui sont motiver appeller moi | |
|
| |
sNood
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
joe karigan Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 9 Mar - 23:45 | |
| c sa snood, sa va faire plaisir a tes finances tout sa | |
|
| |
assaf Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Sam 10 Mar - 0:18 | |
| ouaou!!! effectivement 33 000 ca le fait!!!! n'en fais pas n'importe quoi!!! | |
|
| |
Clad Strife Admin
| |
| |
ArMa
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Sam 10 Mar - 11:35 | |
| yop,je fais parti maintenant de la FL,et pour les Delux,j'en ai un dans ma ligue,plutot sympa rien à dire sur lui. Joe Carigan,il faudra absolument se voir sur msn,tu c pouquoi | |
|
| |
assaf Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Sam 10 Mar - 13:27 | |
| je traduis: probleme de strats!!! lol | |
|
| |
sNood
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Sam 10 Mar - 13:29 | |
| ça me soule trop ... autant sur cs je peux strater autant la j'en pete trop :/ | |
|
| |
assaf Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Sam 10 Mar - 14:54 | |
| tu entends quoi par 'j'en pete trop'? | |
|
| |
Spi
Nombre de messages : 57 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: héhé Sam 10 Mar - 16:00 | |
| Salut a tous Euh c'était pour savoir pour les coupe de rebuild ça m'interresserai! alors inviter moi. Ensuite mon msn : loiloi.spi@hotmail.fr pour me presenter un peu tte la team les objectifs... Et je prend pas le pcw avec fireman on test nos nouveau truc ensemble mais quand on aura fini de rebuild avec plaisir les pcw^^ (j'espere que vous comprendrez.) Sinon je suis avec fireman qui est en faite VYTAL nous somme dans une team cs1.6 et nous recrutons donc si yen a que ça interesse... ++ PS : (Jsuis nul en orthographe ^^) | |
|
| |
Flexmex Admin
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Sam 10 Mar - 18:45 | |
| No souchi.tkt on compren tou a fé | |
|
| |
joe karigan Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Sam 10 Mar - 22:18 | |
| La FL contre les delux devrait commencer jeudi si tous va bien mais je peux encore la reculer a samedi si il y a des gens qui veulent se preparer et sinon inscriver vous car flexmex m'a dit que si j'attendais trop longtemps la fl pourrait commencait d'elle meme dc depecher vous de vous inscrire pour ce qui ne l'on pas fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! | |
| |
|
| |
| ouverture du forum!!! | |
|