| ouverture du forum!!! | |
|
+23PinK-AciD* Damm MLx__- Heebus V.Y.T.A.L. Spi ArMa HeaVeN k3kemo0n iLove Gibier Slash GRINGOS letueur elyrion plop! alias Hinata Flexmex joe karigan sNood Darsan CowBoy Clad Strife assaf 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plop! alias Hinata
| Sujet: Tryout Mer 4 Avr - 21:39 | |
| Pour moi un talent 2 meme s'il est de 13 ans c'est risqué!!! Il va mettre un temps fou a se developper vu un talent 2!!!! Et pour la revente il faut vraiment qu'il se soit bien developpé. Apres c'est mon avis!!!
Bruno je vais te bruchised xD!!! Enfin sa mettonerai!!!! On verra quoi!!
o2T en force.....!!! | |
|
| |
assaf Admin
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : nowhere Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Mer 4 Avr - 22:09 | |
| hola!!! suis pas une reference pour tester tes strats k3kemOon!!!! en ce moment je mets des joueurs nazes pour mes pcws (3 joueurs a moins de 18a...) donc je suis pas sur que ton test sera revelateur!!! | |
|
| |
k3kemo0n Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Mer 4 Avr - 22:36 | |
| je verifie deja les timings apres on verra la il fo dire aussi ke j ai un tryout dc on vera bien apres
Je vais les test aussi en ligue mais contre des teams ki ne me feront pas trop de mal
puis apres je me mets a la recherche de Ma nouvelle star UN CL ou SCL ^^
Voili voilou | |
|
| |
Clad Strife Admin
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : Midgar Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Mer 4 Avr - 23:18 | |
| 1ère erreur de mon scout aujourd'hui, un 18 ans et meme pas la peine de dire le reste! je fais chauffer le tison si demain y me fé la meme je le marque au fer rouge! | |
|
| |
joe karigan Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Mer 4 Avr - 23:22 | |
| Plop a krement raison talent 2 je ne le conseil surtout pas et encore moins pour un jeune de 13ans et sinon petite question clad combien tu le paye ton scout | |
|
| |
Flexmex Admin
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Jeu 5 Avr - 0:29 | |
| la honte plane sur moi je per tou mé match depui le débu de saison, je sui en débu ou fin de faillite.je c pa encore.c o peti bonheur la chance tou mé pcw, je me fé éclaté par *δ2Ŧ* Les Archers alias Darsan Classement (national) : 3024 (282)
g du revendre 1 super bon player ke javé depui le débu de csm é avec ça, je sui encore dan le négatif mé le pire dan tous ça c ke ce soir, g fé 1 pcw contre *δ2Ŧ* Les Archers à 21h é je per 18/6 sur dust pui à 22h g fé 1 ladder international contre KrakStyle ۞ SEARCH BC! ki lui é classé : Classement (national) : 674 (35) é je ne per ke 13/11 ya pa 1 problème dan lénoncé? | |
|
| |
sNood
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Jeu 5 Avr - 14:43 | |
| ça sent l'anti strat GO S'INSCRIRE DANS LE DERNIER TOURNOI NATIONAL DU DIMANCHE CE WEEK END !!!!!!!! | |
|
| |
Clad Strife Admin
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : Midgar Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Jeu 5 Avr - 15:25 | |
| pour info mon scout je le paie 810, c un nivo 5, norvégienne. C pour ça ke je lui demande des résultats rapides. | |
|
| |
k3kemo0n Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Jeu 5 Avr - 20:26 | |
| Bon apres analyse mes strats avec un lapin sont en bois Pout preuve un severe 10/2 sur aztec en CT alors que celles la je les assure grave avec les strats d avant DECISION: Retour aux anciennes strats car trop deg ET toujours pas mon CL OOOOUUUUUIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Clad Strife Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Jeu 5 Avr - 21:22 | |
| courage les coupaing on va y arriver, première défaite de la saison pour moi pfffffffffffffffffffff ça craint! mais demain un renfort pour ma lineup devrait arriver, histoire de changer la done!! | |
|
| |
elyrion Admin
Nombre de messages : 44 Localisation : Nougayork Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 6 Avr - 1:22 | |
| yop de retour de vacance et je voit que je suis toujours 1er de ma ligue , ca fait plaisir | |
|
| |
assaf Admin
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : nowhere Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 6 Avr - 10:07 | |
| les vacances furent bonnes elyrion? t allé ou? | |
|
| |
elyrion Admin
Nombre de messages : 44 Localisation : Nougayork Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 6 Avr - 14:57 | |
| je suis aller a cannes chez erick ( du lycée ) ca ma fait du bien , j avais besoin de calme pour reflechir a plusieurs choses , maintenant ca va beaucoup mieux | |
|
| |
assaf Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 6 Avr - 15:31 | |
| aller a cannes pour reflechir... pour reflechir tu aurais pu aller au puy de dome, dans la creuse ou encore en correze!!!! qd on va a cannes c pour faire la fete!!!!! | |
|
| |
assaf Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 6 Avr - 18:58 | |
| deja 5 *δ2Ŧ* inscrits au France Low Tournament w14... ya moyen de faire qqchose de bien qd meme!!!! | |
|
| |
joe karigan Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 6 Avr - 20:19 | |
| Sa va a Cannes sa doit etre styler, ni etant jamais aller es que sa vaut vraiment le coup | |
|
| |
Damm
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 6 Avr - 20:40 | |
| Moi je suis inscrit au france low tournament mais ayant ma team depuis peu si j'arrive a paser le premier tour ca sera déja très bien ^^ | |
|
| |
MLx__-
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 6 Avr - 21:46 | |
| YOP ALL !! Je reviens de vacances je suis crever !!! Je suis tjr 1er de ma league mais j'ai fait un 12/12 vs le 2eme :s J'ai aussi mon scout 5/3/5 et mon pr 5/5/4 donc tout va bien pour moi je suis deja a +1500 pour le we. GL HF ALL !! | |
|
| |
assaf Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 6 Avr - 21:53 | |
| 7 *δ2Ŧ* inscrits au France Low Tournament w14!!! | |
|
| |
Spi
Nombre de messages : 57 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 6 Avr - 22:58 | |
| yop tu pe me compter en plus! | |
|
| |
joe karigan Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 6 Avr - 23:19 | |
| Bonne chance a tous, j'ai aussi essayer de m'inscrire mais il ne voulait pas de moi ds le law mais bon essayer de nous ramener une petite troisieme place au moins | |
|
| |
sNood
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Sam 7 Avr - 0:12 | |
| dimanche si j'ai de la chance j'espere arriver en quart au moin :/ | |
|
| |
elyrion Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Sam 7 Avr - 2:33 | |
| pour repondre a joe cannes c est sympa , les femmes , le luxe , la plage mais si je n avais pas un pote qui habite lasbas je n y poserais pas les pied c est tres chere comme ville !!! pour assaf oui ca aide a la reflection , dans 4 mois je quitte mon bouleau pour faire autre chose | |
|
| |
Spi
Nombre de messages : 57 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Sam 7 Avr - 20:11 | |
| Es que quelqu'un pourait m'explique le role de l'eclereur... svp! Merci | |
|
| |
joe karigan Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Dim 8 Avr - 1:33 | |
| en fait l'eclaireur, il sert a te trouver de jeune joueur pouvant aller de 13 juska 18ans et le truk aussi c ke si tu prend un eclaireur anglais il te trouvera que des jeunes anglais et la meme chose pour un francais ect... SINON JE SOUHAITE BONNE CHANCE A TOUT LES GENS QUALIFIER POUR LE LOW TOURNAMENT ET AUSSI JE VOUS DEMANDE UNE CHOSE RAMENER NOUS UN TOURNOIS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! | |
| |
|
| |
| ouverture du forum!!! | |
|