| ouverture du forum!!! | |
|
+23PinK-AciD* Damm MLx__- Heebus V.Y.T.A.L. Spi ArMa HeaVeN k3kemo0n iLove Gibier Slash GRINGOS letueur elyrion plop! alias Hinata Flexmex joe karigan sNood Darsan CowBoy Clad Strife assaf 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spi
Nombre de messages : 57 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Dim 8 Avr - 1:49 | |
| Oki et les joueur tapartienne quand tu les trouve? et tu les revend apres?
Ba moi deja j tombe contre un ligue 3 alors eliminé o 1er tour ^^ | |
|
| |
joe karigan Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Dim 8 Avr - 11:26 | |
| Voila tu les essaie en pcw pendant 4 match apres si lessaie est concluant tu les prend mais tt sa te reviens a 4000csm et apres tu peux le revendre trankilement, et SPI TOUT EST POSSIBLE DS CSM lol | |
|
| |
elyrion Admin
Nombre de messages : 44 Localisation : Nougayork Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Dim 8 Avr - 11:35 | |
| sympa ta nouvelle presentation !!! | |
|
| |
Spi
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Dim 8 Avr - 12:54 | |
| Oki merci!! c'est que j'avais pas exploré ce coté de csm ^^ | |
|
| |
joe karigan Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Dim 8 Avr - 17:22 | |
| Merci Elyrion moi aussi je la trouve bien styler | |
|
| |
Clad Strife Admin
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : Midgar Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
plop! alias Hinata
| Sujet: hahhaha Dim 8 Avr - 21:25 | |
| Clad il va se faire sauced sa t'apprendra a vouloir devenir trop fort | |
|
| |
joe karigan Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Dim 8 Avr - 22:31 | |
| Hahahahaha, le clad en goodlike BONNE CHANCE si tu rencontre Hyspa ou Bloo essaie de faire HONNEUR au oeil de taupe lol | |
|
| |
Clad Strife Admin
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : Midgar Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
assaf Admin
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : nowhere Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 9 Avr - 9:41 | |
| deja que je galere ds les pro tournament alors les god!!!! essaie une fois pour rire... | |
|
| |
sNood
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 9 Avr - 12:14 | |
| bon bé dégouté pour le low tournament , je perd 13-11 au round 4 contr un mec qui va finir top4 ...
sinon j'ai un tryout bday 44 t3s3 il pourra partir ? | |
|
| |
assaf Admin
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : nowhere Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 9 Avr - 13:09 | |
| tu vas rembourser ta mise mais pas bien plus... | |
|
| |
joe karigan Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 9 Avr - 14:22 | |
| Ouai le meme avis que assaf mais putain g trop pas de chance j'arrive meme pa a avoir un jeune de 13ans | |
|
| |
Flexmex Admin
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 9 Avr - 14:45 | |
| énorme souchi avec csm ce matin g joué mon tournoi Qualification to Skilled Tournament S16.52 é alé voir vou véré la surprise,je devé le gagné ce touroi mé non le destin en a apré moi. g perdu tou mé match 13/0 par forfé donc, mé la raison é inconu.tou mé joueur on la patate, leur santé va de 75% a 87%.alor ou é le problème
Et pour otre info;g changé de sponsor il men on proposé d super bon ex: 89csm par round gagné mé g du prendre Vous paie 5 225 csm/semaine. le problème c ke sur ma fiche historik des finance ça ne saffiche pa | |
|
| |
k3kemo0n Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 9 Avr - 15:08 | |
| tu n as pas un joueur trop skille ds ta team ?? c a d un joueur ki a plus de skills qu il nen fo pour participer J ai un pote qui a eu le meme tour et a cause de ca il a perdu tous ses matchyes par forfaits car un seul de ses joueurs ne sorrespondaient au limit de skill
Il a d ailleurs mis un post sur le forum de csm et c est comme ca qu il a vu d ou le pb venait | |
|
| |
assaf Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 9 Avr - 16:21 | |
| | |
|
| |
Flexmex Admin
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 9 Avr - 16:24 | |
| non c pa ça pour le tournoi cété Average skill: 301 - 425 é moi g 392.20 | |
|
| |
Gibier
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 9 Avr - 16:33 | |
| Salut a tous ( anciens et nouveaux ). Je m'excuse de ne pas avoir été presentsur le forum ces dernier tps ... et je vous informe que g fait faillite !! ^^Donc mon nouveau clan se nomme Aigrefeuille FC ( avec le signe oeil 2 taupe devant mais je c pas comment on le fait^^ ) Certain diront que je ne suis pas tres doué d'avoir fait faillite et d'autre diront que je suis un pe bete d'avoir resillier mon premier compte alor que javé vendu pour plus de trente mille csm de joueurs oi je vous di : je suis un peu les deux ^^ Et oui que voulez vous c de famille ( oui oui Cow-Boy31 toi ossi ) Bref a une prochaine fois
PS: k3kemoOn Prend soin de mon joueur stp ^^ | |
|
| |
PinK-AciD*
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : BeiJinG Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 9 Avr - 17:51 | |
| -Pour le tryout tu pourras ptet en tirer 20-30k avec de la chance. J avais un tryout avec la mm stamina et le mm talent mais avec un bday moin bon et il est parti a 30k. Donc ce qui est sur c'est qu il va partir.
-Pour le problem essaye de poster ca dans le forum aide de csm, je pense qu il pourront t aider. Sinon au pire contact le support de csm et explique leur ton problem ca peut faire partie des bug de csm des fois. | |
|
| |
sNood
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 9 Avr - 19:54 | |
| pour ton probleme j'ai le meme j'ai demandé a popov mais il ne m'a pas répondu mais je crois que tu as raison , un de tes joueurs a trop de SP. Pour mon tryout j'en ai vendu un 33K avec de bonnes limites.. | |
|
| |
Flexmex Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 9 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
GRINGOS
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 9 Avr - 22:26 | |
| Salut à tous é à toute. hahah peut-être a toute 1 de c jour,ki c ben voila, je me présente pa car bocou save ki je sui surtou lé admin bon ok.je sui le peti frère a flexmex alias phoenik mon ancienne team é samourai deeper kyo mé m1teanan elle é devenu GRINGOS je sui dan la meme ligue ke gibier donc on va finir premié é secon en fet ma première team a fé faillite a cose d G.A de csm car il me résté d sou mé bon passon. Longue vi à *δ2Ŧ* Gloire et honneur | |
|
| |
k3kemo0n Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 9 Avr - 22:57 | |
| et bienvenu a ta team en esperant que cette fois tu t en sortiras | |
|
| |
GRINGOS
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 9 Avr - 23:00 | |
| j'aime pa tro ce forum, c pour ça ke d le débu je ne parlé pa tro il y a tro de topic ou post je c pa commen ça sapel mé yen a tro on c pa ou écrire, tou le monde cré d post ou topic é c la merde
voila mon avi A+ | |
|
| |
Spi
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Lun 9 Avr - 23:50 | |
| Gringos je suis dac avec toi! Sinon bienvenu au nouvo ^^ Et gibier tu es du 17 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! | |
| |
|
| |
| ouverture du forum!!! | |
|