oeil2taupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oeil2taupe

communauté de l'oeil2taupe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ouverture du forum!!!

Aller en bas 
+23
PinK-AciD*
Damm
MLx__-
Heebus
V.Y.T.A.L.
Spi
ArMa
HeaVeN
k3kemo0n
iLove
Gibier
Slash
GRINGOS
letueur
elyrion
plop! alias Hinata
Flexmex
joe karigan
sNood
Darsan
CowBoy
Clad Strife
assaf
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
joe karigan
Admin
joe karigan


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 31/01/2007

ouverture du forum!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:15

ROOOOOOOOOOOO ASSAF T'AURAIS PU LUI METTRE AU MOINS 1 ROUND lol!
Revenir en haut Aller en bas
elyrion
Admin
elyrion


Nombre de messages : 44
Localisation : Nougayork
Date d'inscription : 04/02/2007

ouverture du forum!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:27

Sad degoute au premier tour de l open numero 3 du samedi je tombe contre un inconnu de ligue 4.12 , eu4ïa , et je me prend 20-4 , alors en regardant de plus pres le flibustier et classé 21 eme fr avec un papy team de 32 ans de moyenne , bref sniff mais le temps auras raison de ses papé bounce
Revenir en haut Aller en bas
assaf
Admin
assaf


Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 29/01/2007

ouverture du forum!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:03

j'ai essaye de lui mettre un round! ... mais il a pas voulu...
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil2taupe.forumgaming.fr
Spi

Spi


Nombre de messages : 57
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/03/2007

ouverture du forum!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:21

les gars j'ai acheté un scoot pour voir ce coté du jeu vou pouvé me dire quand c'et que j'aurais un playeur en essai? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinoff.c.la
Clad Strife
Admin
Clad Strife


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 29/01/2007

ouverture du forum!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:33

Elyrion, ne soit pas dégouter d'avoir perdu contre eu4ïa ! Je souhaitais qu'ils soit notre dernière recrue mais il a décliné l'invitation, il est tout de même 20è fr.

Spi ça dépend des barres de qualité quatité et visibilité qu'affiche ton scout mais c'est quand meme jouer à pilie ou face les scout... j'en ai un niveau 5 (mieux y a pas) et ben ke de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
joe karigan
Admin
joe karigan


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 31/01/2007

ouverture du forum!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:49

C encore un mec ki en avait marre de rebuild, il y en a de plus en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PinK-AciD*

PinK-AciD*


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : BeiJinG
Date d'inscription : 09/04/2007

ouverture du forum!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:04

Ouais je pense que c est normal pcq rebuild avec des 13 yo il faut attendre 2 ans avant de pouvoir faire mal et si les finance suivent disons 1 an et demi.
J avoue que pour attendre 1 ans et demi faut avoir le courage de voir se prendre des toler tout le temps en attendant que tes joueur progresse lol.
Moi ca va faire 1 an que j ai commencer et je suis meme pas encore en leet donc voila c long huhu.


Spi , si ta pas prit un scout avec un minmum de 4 partout ,ca sert a rien tu peux le kiker, pcq si tu veux vraiment profiter il faut absolument avoir un scout 5/5/5
Car t en aurai deja plus souvent pour l instant j en ai 2 par semaine ou au minimum 1 par semaine, la qualiter 5 je pense que c est le critere le plus important car il ne te sortira pas des tryout trop pourrie (koi ke des fois tu demande ou il les peches, tu croit que ta un tryout niv1, j imagine mm pas les tryout lvl1 lol) et 5 en connaissance , car tu pourra voir le talent et la stamina sans oublier le Bday de ton tryout qui est aussi tres important car c est sur ca que se basera l acheteur potentiel avant de te l acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Spi

Spi


Nombre de messages : 57
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/03/2007

ouverture du forum!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:43

oki merci v le kiker alors pq c un 3/2/5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinoff.c.la
sNood

sNood


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2007

ouverture du forum!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:19

moi c'est un 4/2/5 et j'ai trop de moule !! ( soit pas deg clad Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://snood02.skyblog.com
sNood

sNood


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2007

ouverture du forum!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:20

sinon les serveurs cs de csm touchent trop pas :/
hispa c'est vraiment un low :p
Revenir en haut Aller en bas
http://snood02.skyblog.com
k3kemo0n
Admin
k3kemo0n


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2007

ouverture du forum!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:41

clair 80 de ping 30 de choke en moyenne
J ai bo toucher a la rate cl_rate cmd_rate et cl_updaterate rien n y fait
Pourris les serveurs en carton
Revenir en haut Aller en bas
Damm




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2007

ouverture du forum!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:26

Sinon si je vend mon joueur de 13 pij 8000 csm T3S4 jour 8, est ce que quelqu'un serait partant pour le prendre? ^^

ouverture du forum!!! - Page 33 Csmb10
Revenir en haut Aller en bas
k3kemo0n
Admin
k3kemo0n


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2007

ouverture du forum!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:41

pas moi mais mets le sur le forum ds la rubrique pcw et transferts
Analyse aussi les differents skills ce serait un plus pour la vente ( ou un moins si ses limites sont bad mais c est un risque a prendre )

analyse en premier reflexe puis aim et conscience
si il a des bonnes limites tu devrais faire une tres bonne vente et meme mettre son prix de depart a 10 K

Mais si tu veux etre sur de le vendre mets le a 4000csm comme ca tu ne perds pas ton investissement mais tu ne fais pas de benef (a moins qu'il y ait des bids dessus et je pense qu il va y en avoir)

Pour moi avec de bonnes limites ca peut etre ton golden ^^

GO GO GO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damm




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2007

ouverture du forum!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:46

Je c'est pas pourquoi mais j'ai envi de le garder car meme si je rebuild pas tout de suite il va prendre de la valeur et donc quand je vais le revendre il va valoir assez cher ^^
Sachant que j'ai déja un joueur de 16ans avec 27000 de value hummmmmmmm je risque de devenir riche a la revente d'ici 4-5 saisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
joe karigan
Admin
joe karigan


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 31/01/2007

ouverture du forum!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:40

Mais il faut que tu le fasse jouer ton joueur Very Happy mais il a une tres bonne tete je connais pas c limite mais il m'inspire confiance moi
Revenir en haut Aller en bas
plop! alias Hinata

plop! alias Hinata


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2007

ouverture du forum!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: happy   ouverture du forum!!! - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:40

je suis trop happy de mes performences en se moment cheers !!! Je met la soupe a un classé 3500eme affraid EU en low tn lol alors que moi je suis classeé 9500eme EU lol. je fais masse de bon score vs 5000eme EU Shocked

Damm fai gaffe si ton joueur tu le vent now tu va te faire baisé par la taxe de 60%!!!!! Donc attent 51jour avant de le vendre (si jme trompe pas?)

Bisous all et passé un bon week end ensoleillé!!! sunny moi jgo a la plage lol Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Damm




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2007

ouverture du forum!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:57

Tinquiete mon joueur je le vend pas tout de suite lol
Sinon je le fait déja jouer mes matchs de ligue ou je suis sur de gagner
Sachant qu'on va dire qu'il y a 3 matchs au max ou le résultat peut etre sérré il va déja bocoup jouer cette saison ^^
De plus il fera tous les pcw et je viens d'acheter mon medecin pour voir ses limites
Revenir en haut Aller en bas
k3kemo0n
Admin
k3kemo0n


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2007

ouverture du forum!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:11

DC ceci est rappeler

pas de taxe avec les tryout dc des ke tu l as tu peux le vendre et tous les sous sous sont pour toi ( sinon ca ne sert a rien )

si tu veux le faire progresser ce n'est pas durant les matches de ligue que tu dois le faire jouer mais pendant les pcw car il me semble qu'ils ne prennent pas de fleche lors des matshes de ligue


Voili voilou en esperant t avoir eclaire
perso je serai toi je le revendrai car si tu n as pas de tunes pour le mettre en lancamp il ne va pas te servir a rgand chose et lui faire faire des pcw vont porter prejudice a un autre joueur qui en vaut peut etre plus la peine

Dis toi aussi que chaque jour qui passe ton joueur vieillit et ce qui etait une opportunite voir un golden ily a une semaine va vite devenir un player de 13 ans comme les autres si son bd est trop proche du jour de vente


Maintenant ce n est qu un conseil parmi tant d autres mùais etant souvent sur la TL je commence a connaitre les prix de depart et les bonnes affaires :

Perso je le vendrai en le mettant sur le forum et je pense qu il te fera gagner des sous ( + de 4K c est sur dc tu n as rien a perdre au contraire)

Voili voilou
C etait le conseil du jour de K3kemo0n

++ mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Damm




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2007

ouverture du forum!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:16

J'esite encore car d''ici a la semaine prochaine je pourrais le mettre en lan camp cette semaine j'ai mes 5 matchs de ligue a domicile et comme mon sponsors me donne + 73 csm par round gagner, je vais beaucoup récolter dans cette semaine lol
En gros d'ici a la fin de la semaine prochaine j'aurais environ 20000 csm je pense ^^

PS: Ce joueur je ne les pas eu avec mon tryout mais je les acheter par erreur on va dire sur la TL ^^
Donc pour l'instant 98% de taxes -_-'
Revenir en haut Aller en bas
joe karigan
Admin
joe karigan


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 31/01/2007

ouverture du forum!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:19

Ba voila les mec c t pour vous dire que je suis arriver 4eme a l'open tournament de ce weekend apres avoir perdu sur le meme score de 15-9 contre 2 ligue 1 en demi et en match de troisieme place. Je ne ramene pas de tropher cette fois ci mais bon se sera peu etre pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
MLx__-




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2007

ouverture du forum!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:19

Javou les serv csm :s
Perso je suis tomber sur un gars de ta league assafe et jme suis pas trop mal debrouiller car je fini 14-10 contre un gars il faut le dire nettement meilleur
Revenir en haut Aller en bas
k3kemo0n
Admin
k3kemo0n


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2007

ouverture du forum!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:34

dmg joe
quand tes players n auro,t plu leur coeurs brises ca ira mieux
Encore un peu de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
joe karigan
Admin
joe karigan


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 31/01/2007

ouverture du forum!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:44

Ba ouai normalement j'aurais pas du aller aussi loins, mais g eu un tirage assez facile au debut bon ba apres g jouer le jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Damm




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2007

ouverture du forum!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:05

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Dégouter mon joueur de 13ans a que 76 de limites en aim ...
Va falloir que je cache ses limites si je veut le vendre lol
En plus si je veut le vendre tout de suite j'aurais taxe quand ventes: 98% de taxes en gros je vais attendre les 60 jours pour le vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
assaf
Admin
assaf


Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 29/01/2007

ouverture du forum!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:26

effectivement t'as mal gere MLx__-, j'ai gagne 18/6 contre lui cette semaine...
enfin, c'est le jeu ma pov' lucette!
Revenir en haut Aller en bas
https://oeil2taupe.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ouverture du forum!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du forum!!!   ouverture du forum!!! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture du forum!!!
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oeil2taupe :: oeil2taupe :: Votre 1er forum-
Sauter vers: