| ouverture du forum!!! | |
|
+23PinK-AciD* Damm MLx__- Heebus V.Y.T.A.L. Spi ArMa HeaVeN k3kemo0n iLove Gibier Slash GRINGOS letueur elyrion plop! alias Hinata Flexmex joe karigan sNood Darsan CowBoy Clad Strife assaf 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sNood
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Jeu 8 Fév - 18:28 | |
| Qpad c'est mort ... y'a que les pgm de cs et encore :/ | |
|
| |
Slash
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Jeu 8 Fév - 18:51 | |
| Oué moi sava dans ma ligue il doit y avoir que 2 3 bon clan jai gagné mon premier match 23/1 mais bon éspérons pour que sa se passe comme sa jusqua la fin de la saison.Appare sa je pence avoir de bonne strate bref... Jsui d'accord pour quoi de ne pas crée des rebrique strate ext... Arnaud. | |
|
| |
assaf Admin
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : nowhere Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Jeu 8 Fév - 19:31 | |
| tant mieux si ta saison commence bien Slash! pour ce qui est de creer une rubrique Strats, je ne pense pas que ce soit d'actualite, etant donne que le site est ouvert a tous et qu'ainsi nous pourrions nous faire épier par n'importe qui. de plus, et ca c'est mon avis personnel, les strats sont qqchose de perso, on peut donner des coups de pouce, des conseils mais ca s'arrete la! la demarche de se creer ses propres strats et qqchose d'important et de gratifiant dans un jeu comme CSM, ce serait dommage de gacher cela... Malgre tout, en cas de gros soucis, vous pouvez toujours vous adresser aux grands strateurs de la com, qui, j'en suis sur, vous donneront un coup de main avec plaisir!!! | |
|
| |
Gibier
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Jeu 8 Fév - 20:33 | |
| Je vous salut a tous et je vous remerci de m'acceuillir dans votre communautée ( enfin dans NOTRE communautée maintenant ^^ ). Et bien voila je suis le frere de Cowboy31, j'ai 15 ans bientôt 16 et je suis en 4.1. si vous voulez en savoir plus et bien ... demandez le moi ^^ sinon je vous souhaite a tous un tres bon jeu
a+ Gibier | |
|
| |
assaf Admin
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : nowhere Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Jeu 8 Fév - 21:36 | |
| Welcome Gibier!!! sois le bienvenue!!! si t'as des soucis ou des questions sur la com, hesite pas! tchuss | |
|
| |
sNood
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Jeu 8 Fév - 22:08 | |
| salut gibier!
j'ai besoin d'un grand strateur ... mes strats sont pour la ligue 6 pas la 5 .. vous pouvez m aider pour voir comment les changer pour les adapter à des plus forts clan ?? | |
|
| |
Flexmex Admin
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Jeu 8 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
Clad Strife Admin
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : Midgar Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Jeu 8 Fév - 22:46 | |
| bien, très bien, ma team est vrément excellente, deuxième match et première défaire, pourkoi autan de haine!!! nan en fait c po de la haine, c mes strats de merde que je vien juste de refaire!! en espérant ke mes nouvelle marchent mieux que mes ancienne!!s | |
|
| |
assaf Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Jeu 8 Fév - 22:52 | |
| le site vient d'etre remis a jour par mes soins (avec les nouvelles teams etc) nous sommes donc 21 teams ds la com pour debuter cette nouvelle saison! esperons qu'il y ait autant de trophées a la fin!!! | |
|
| |
Darsan
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 9 Fév - 0:27 | |
| bon ben vu comment sa commence je reserve une petite place en ligue inferieure j'avais prevu le maintien mais la je pense que la relegation et le meilleur truc qui peux m'arriver | |
|
| |
Flexmex Admin
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 9 Fév - 2:29 | |
| | |
|
| |
Flexmex Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 9 Fév - 2:40 | |
| peti cado laissé de ma par sur notre site.cliké sur lé news ou sur lé otre image é vou véré.avan il falé cliké droi pui ouvrir la page maintenan cette aire é révolu.ma "connaissance" a exélé é apré avoir fé brulé kelke neurone voir meme bocou ((déja ka la base yen a pa bocou)Clad é Assaf peuve confirmé)).bon bref.ce problème de clik droi é résolu.alor voila,dsl g pa pu fer mieu car je sui malade donc pa tro cho.Pour ce ki é d page de présentation c en cour de dévelopemen mé c classé"TOP CONFIDENTIEL".Jéspère juste ke ça vou plaira é ne vené pa me demandé de vou doné 1 avan gou du projet.Bon alé bonne nui à tous car la c cho ce ke je raconte.Alé salu | |
|
| |
Flexmex Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 9 Fév - 2:50 | |
| | |
|
| |
Flexmex Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 9 Fév - 3:11 | |
| | |
|
| |
assaf Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 9 Fév - 10:45 | |
| ca te fait du bien d'etre malade Flexmex!!!! t'as jamais ete autant actif!!! il faudrait que tu sois malade plus souvent!!! | |
|
| |
Flexmex Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 9 Fév - 11:32 | |
| | |
|
| |
assaf Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 9 Fév - 12:13 | |
| rooo je rigole flexmex, fais pas le gueule!!! | |
|
| |
Flexmex Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 9 Fév - 15:41 | |
| Je sui en cour de projé pour lé page de présentation mé ossi pour reconstructuré le site "je c pa si on di comme ça" donc c pour savoir si ça pose problème à kelk1 kil ni é pa lé nom de clan mé lé pseudo ( c plu facil pour moi mé ossi plu éstétik car certain nom seré sur 2 ligne donc pa tré bo). Donc voila je vou pose la kestion "eske ça vou dérange?"
PS: Répondé pa demain non plu c dan la journé ke je ve savoir | |
|
| |
joe karigan Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 9 Fév - 17:10 | |
| Moi j'aime mieux les pseudo | |
|
| |
Clad Strife Admin
Nombre de messages : 139 Age : 41 Localisation : Midgar Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
CowBoy
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 9 Fév - 19:11 | |
| moi ça m'est égal, c'est vrai que c'est meiux quand c'est pas trop surchargé... | |
|
| |
joe karigan Admin
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 9 Fév - 20:51 | |
| et sinon clad pour la ligue amical il se passe koi, les equipes de la comme Ls sont admis ou on reste comme on est | |
|
| |
Slash
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 9 Fév - 20:56 | |
| Oué sa en est ou ?? et puis comment sa se passe ? | |
|
| |
GRINGOS
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Ven 9 Fév - 22:19 | |
| Vous soulé mé c bon je v mettre avec lé nom de team | |
|
| |
Gibier
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! Sam 10 Fév - 0:01 | |
| Pour moi ossi c ok pour les nom et tout ^( en fait g pas trop compri mé ca viendra ac le tps) donc moi ca ne me derange absolument pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture du forum!!! | |
| |
|
| |
| ouverture du forum!!! | |
|